Carla Moreau a perdu plus d’un million d’euros dans l’affaire de la sorcellerie
Plus de deux ans après le début de l’affaire de la sorcellerie, Carla Moreau a choisi de vider son sac dans son ouvrage baptisé Sous influence. A cette occasion, elle a accordé une interview à Loopsider où la jeune femme a donné plus de détails. Gentsu vous en dit plus.
Carla Moreau a animé les épisodes des Marseillais avec son histoire tumultueuse avec Kévin Guedj qui est désormais son ex-mari. Tout a basculé en 2021 lorsque l’affaire de sorcellerie a éclaté. En effet, elle a fait appel à une voyante lui promettant d’être numéro un dans le milieu et en a profité pour nuire à son ancienne meilleure amie Maeva Ghennam.
Maintenant qu’elle a repris du poil de la bête, Carla Moreau a décidé de tout assumer et d’en parler dans un livre intitulé Sous Influence. Lors d’une interview accordée à Loopsider, la mère de famille a d’abord expliqué comment elle s’était retrouvée dans cette situation :
J’étais avec un autre compagnon à l’époque, je doutais de sa sincérité et je vais voir bêtement une voyante. Elle va me proposer cette histoire de sorcellerie. Entre temps je pars faire Les Marseillais. Mais en rentrant, elle me téléphone à de nombreuses reprises. […] Elle me dit ‘Moi j’ai toujours des solutions etc, viens il faut qu’on se voit…’. Donc j’y suis retournée et j’ai vite compris que c’était un traquenard. […] Petit à petit, elle me faisait me méfier de tout le monde. Elle m’a coupé du monde, que ce soit de ma mère, de ma tante… […] Très facilement, elle a vu en moi une proie facile.
Carla Moreau a perdu plus d’un million d’euros dans l’affaire de la sorcellerie
Cette longue emprise n’a pas été sans conséquence. En effet, Carla Moreau a ensuite été v*ctime de racket et d’extorsion de la part de certains blogueurs et de la voyante en question. Les chiffres sont renversants.
Carla Moreau poursuit :
J’ai été rackettée par des blogueurs. Mais ils ne l’ont pas fait qu’avec moi, ils l’ont fait avec plusieurs personnes. J’ai décidé d’arrêter car c’était trop pour moi, ça ne s’arrêtait plus et je savais que de toute façon j’allais payer toute ma vie si je n’arrêtais pas là. […] On te rackette sur des vidéos privées, qui ne doivent pas sortir aux yeux du public et on te demande de payer pour acheter un silence. En tout, si on parle des blogueurs et de la voyante, on parle à peu près d’1,8 million d’euros.
Fort heureusement, Carla Moreau a réussi à se sortir de tout cela.