Camille Froment revient pour la première fois sur sa relation toxique avec Dadinho
Plus de deux ans après les faits, Camille Froment a accepté de revenir pour la première fois sur la polémique avec Dadinho qui a fini devant la justice lors de son interview accordée à Sam Zirah. Gentsu vous en dit plus.
Révélée en 2018 dans les Marseillais, Camille Froment a enchaîné les tournages et a vécu quelques idylles avec des candidats de téléréalité. Mais c’est loin de ces émissions que la jeune femme a trouvé chaussure à son pied auprès de Dadinho. Un an après leur rencontre, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Zélyana.
La lune de miel a vite pris une triste tournure puisque les deux personnalités ont fait la une de l’actualité pour une affaire de vi*lences conjugales fin 2021. La justice a même condamné le rappeur. Malgré cette difficile épreuve, Camille Froment et Dadinho s’étaient discrètement redonnés une chance. D’ailleurs, l’influenceuse a longtemps culpabilisé de l’incarcération du père de sa famille comme elle l’a évoqué lors de son interview accordée à Sam Zirah :
Je culpabilisais. […] Malgré tout, il y avait encore de l’amour. Mais surtout [en portant plainte contre lui], je savais que c’était [définitivement] terminé. Avec tout ça, on ne pourra jamais plus être ensemble. Je disais tout le temps que je ne voulais pas qu’il aille en pris*n. Je pensais à ma fille et je me demandais comment j’allais faire. Je suis passée par plein d’états d’esprit différents. C’était vraiment très dur […] J’avais peur de l’avoir perdu. […] Mais on s’est remis ensemble peu de temps après [son incarcération].
Camille Froment revient pour la première fois sur sa relation toxique avec Dadinho
Malgré plusieurs mystérieux messages sur les réseaux sociaux, Camille Froment n’a jamais commenté cette affaire de manière explicite avant cette entrevue. Même s’ils s’étaient énormément, les deux tourtereaux ont vécu une fin d’histoire très difficile. « Sur la dernière année qu’on a passée ensemble, je l’ai très peu mis sur mes réseaux. Il le vivait très mal, mais je ne pouvais pas lui dire que j’avais honte de l’afficher et de me faire critiquer », a regretté la maman célibataire. Avant de conclure :
Puis quand je le mettais, je me prenais une rafale de commentaires. (…) Je ne voulais plus ni trop le montrer sur les réseaux ni dans Mamans & célèbres. J’essayais de faire le strict minimum. Après, à un moment donné, tu te rends compte que vous n’êtes plus fait pour être ensemble, ça ne peut pas durer.
Depuis, les jeunes parents ont trouvé un terrain d’entente pour leur fille et ont compris qu’il ne fallait plus forcer pour que cela fonctionne entre eux amoureusement parlant.