« Ça pique dans les oreilles ! » : Ahmed Sylla en larmes lors de son passage dans Hot Ones
Ahmed Sylla était l’invité de Kyan Khojandi pour son jeu Hot Ones sur Canal +. Mais l’humoriste a vite regretté d’avoir dû goûter certaines sauces pimentées à en croire les images. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2024 d’Ahmed Sylla est chargée. En effet, il a été l’affiche du film Comme un prince où il incarne un boxeur au destin brisé. Mais ce n’est pas tout puisque celui qui a piégé Kev Adams a décidé de marquer son retour sur scène avec un nouveau spectacle baptisé Origami. Pour en faire la promotion, il n’avait pas hésité à parodier un clip de Ninho.
Ahmed Sylla enchaîne les apparitions médiatiques. La dernière en date a été sur Canal + pour le jeu Hot Ones. Au début, il semblait plutôt serein puisqu’il a confié à Kyan Khojandi :
Ma mère fait une purée de piments, c’est interdit à la vente parce que si elle la commercialise, elle peut finir en taule.
Après les deux premières sauces, Ahmed Sylla était plutôt rassuré et a consommé la troisième, la Coco Dingo qui mesure 14.500 sur l’échelle de Scoville, en la buvant au goulot. S’il assuré que « ça allait« , le comédien a vite déchanté :
C’est juste qu’elle est passée trop vite dans la gorge et je n’ai pas eu le temps d’habituer mes deux parois…
« Ça pique dans les oreilles ! » : Ahmed Sylla en larmes lors de son passage dans Hot Ones
Mais cela n’a pas refroidi Ahmed Sylla qui a continué de répondre aux questions tout en essayant la quatrième sauce puis la cinquième. De là, les choses se sont corsées pour le participant de LOL : qui rit, sort :
Sur la tête de ma mère, on dirait qu’il y a un petit bonhomme sur ma langue en train de faire du marteau-piqueur. […] Je n’arrive même plus à plier la langue.
Mais c’est la sixième qui aura été fatale : la Guadelajarache, 71.000 sur l’échelle de Scoville. L’état d’Ahmed Sylla a inquiété Kyan Khojandi puisqu’il s’est mis à tousser et à suffoquer avant de prendre une cuillère de miel puis de l’eau glacée et du siphon à chantilly. Le jeune homme a commenté en larmes :
Ça pique dans les oreilles. Elle m’a anéanti.
Malgré son état, Ahmed Sylla a tenté une septième sauce et semble s’être isolé pour vomir :
Ça y est, je ne peux plus, t’as gagné ! Pardon d’avoir sous-estimé.
Un compétiteur dans l’âme qui a fini par être vaincu.