Brulux présente ses nouvelles dents : il dévoile fièrement son sourire parfait
Libéré depuis quelques semaines, Brulux est de nouveau actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours de cela, le rappeur a annoncé une grande nouvelle à ses fans puisqu’il s’est offert un nouveau sourire et compte bien en faire profiter tout le monde peu importe les circonstances. Gentsu vous en dit plus.
En 2019, Brulux se retrouvait derrière les barreaux pour des faits de violences conjugales et était incarcéré dans la pris*n de Lantin en Belgique. Deux ans plus tard, il est passé devant la justice qui l’a reconnu coupable d’avoir commis deux tentatives de me*rtre le 12 janvier 2019. Il ns’en serait pris à son ex-compagne et mère de ses deux enfants.
Les faits se seraient déroulés alors qu’il était parti manger avec elle. La v*ctime a raconté à ce sujet :
Il voulait me frapper avec le siphon culinaire ainsi qu’avec une bouteille d’alcool. J’ai commencé à crier pour avoir de l’aide mais personne ne me répondait. Afin de ne pas recevoir des coups de sa part, je tournais autour d’un véhicule pour qu’il ne m’attrape pas. Il a réussi à me tirer les cheveux et m’a jetée au sol. J’avais peur qu’il me frappe avec son siphon, mais il ne l’a pas fait parce qu’il y avait des passants. Il a réussi à me porter un coup de pied à la tête.
De plus, Brulux aurait tenté de foncer sur un individu qui tentait de lui venir en aide. Pour cette affaire, il a été condamné à deux ans et a même été aperçu en promenade avec MHD.
Brulux présente ses nouvelles dents : il dévoile fièrement son sourire parfait
En novembre dernier, Brulux célébrait sa libération en affichant sa transformation physique et est apparu bien affuté. Depuis, il aurait même repris le chemin des studios. Mais cette fois-ci, c’est un autre changement que le rappeur a partagé avec sa communauté non sans humour puisqu’il s’est offert de nouvelles dents. D’ailleurs, il a prévenu : plus rien ne l’empêchera de sourire pas même les mauvaises nouvelles. Ainsi, dans une vidéo où il montre le résultat, on peut l’entendre dire :
Maintenant je souris partout. Même dans un memo vocal je souris(…) Même dans un memo « oauis t’as pas entendu il est m*rt » ah paix à son ame. Ah mon sauce 53 points (…) ah c’est toi mon sauce (…) Déjà avant je rigolais maintenant on va faire Hellah. Même une nouvelle tragique « quoi il est m*rt tout seul ? »
Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.