Britney Spears se fait recadrer par la sécurité de Victor Wembanyama
Être une célébrité n’empêche pas toujours de se prendre des vestes. Fraîchement drafté aux Spurs, Victor Wembanyama semble avoir une admiratrice et pas des moindres : Britney Spears. Seulement voilà, elle n’a pas été accueillie comme elle l’aurait imaginé par sa sécurité. Gentsu vous explique tout.
Victor Wembanyama a fait la une des médias en intégrant l’ancienne équipe de Tony Parker. S’il n’a pas encore joué son premier match de NBA, la nouvelle recrue des Spurs a déjà fait parler de lui sans le vouloir. Le motif ? Son garde du corps s’en serait pris physiquement à Britney Spears.
Les faits se seraient déroulés ce mercredi 5 juillet au restaurant Catch de l’hôtel ARIA situé à Las Vegas. Une fan s’est approchée pour prendre un selfie avec Victor Wembanyama avant d’être repoussée par Damian Smith, le directeur de l’équipe de sécurité des Spurs. Cette admiratrice n’était autre que Britney Spears. Sur le moment, le garde du corps n’était pas au courant et l’a même giflé avec la propre main de la jeune femme. D’ailleurs, TMZ a révélé qu’une enquête a été ouverte puisque cela a été considéré comme une potentielle agression.
Britney Spears se fait recadrer par la sécurité de Victor Wembanyama
Cette histoire inattendue a rapidement fait le tour de la Toile. Interrogé par la presse, Victor Wembanyama a eu l’occasion de donner sa version des faits. Très détendu, le sportif a même tenté de plaisanter à ce sujet et a déclaré :
J’ai évidemment vu les infos ce matin. J’ai été réveillé par quelques appels téléphoniques. Oui, quelque chose s’est bien passé, alors que je marchais avec la sécurité de l’équipe pour me rendre au restaurant. Nous étions dans un hall entouré de beaucoup de monde et évidemment, certains m’appelaient. Et il y avait une personne en particulier qui m’appelait, mais la sécurité m’avait prévenu de ne pas m’arrêter au risque de créer un attroupement, donc je ne me suis pas arrêté.
Selon lui, Britney Spears dont il n’a pas cité le nom s’est montrée insistante. Le basketteur poursuit :
Elle a continué à m’appeler ‘Monsieur, monsieur’ tout en m’attrapant par-derrière. Je n’ai pas vraiment vu ce qu’il s’est passé parce que je marchais tout droit, mais j’ai senti qu’on m’attrapait par-derrière. Pas par l’épaule, mais plus bas. Je sais juste que la sécurité l’a alors repoussée et je ne sais pas avec quelle force, je sais juste qu’ils l’ont repoussée. Je ne me suis pas arrêté pour regarder, j’ai continué à marcher et j’ai ensuite profité d’un bon dîner.
S’il n’a pas été perturbé par l’évènement, ce n’est qu’après coup que Victor Wembanyama a découvert l’identité de son admiratrice :
C’est là que la sécurité m’a dit que la personne était Britney Spears. Au début j’étais en mode, ‘Non, c’est une blague ?’ Et si, c’était bien elle. Mais je ne le savais pas, je n’avais jamais vu son visage [au cours de l’altercation].
🇺🇸 FLASH | Britney #Spears aurait été frappée au visage avant de tomber par terre par le service de sécurité des #Spurs, l’équipe du basketteur Victor #Wembanyama.
👉 Selon certaines sources, elle voulait simplement un selfie. pic.twitter.com/uOnKqZCuGc
— Cerfia (@CerfiaFR) July 6, 2023
Reste à savoir s’il tentera de se rattraper d’une quelconque façon !