Britney Spears (41 ans) millionnaire grâce à ses mémoires : le montant astronomique dévoilé

Le 25 Oct 2023 à 12:44 par Sikagz

Ce mardi 24 octobre, les mémoires tant attendues de Britney Spears ont été publiées. L’occasion pour la chanteuse de vider son sac mais également de toucher une très belle somme. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après treize ans de tutelle et de maltraitance de la part de son père, Britney Spears a retrouvé sa liberté. Si certaines de ses publications ont eu le don d’inquiéter les fans, la chanteuse a pu se faire plaisir en se mariant à Sam Asghari. Un moment qu’elle attendait depuis des années. Seulement voilà, leur union a pris fin près d’un an après la cérémonie.

Après de nombreuses années de suspense, Britney Spears a enfin pu vider son sac sur sa carrière et l’époque où elle a été privée de sa liberté en sortant The Woman In Me ce mardi 24 octobre. Dans cet ouvrage, elle revient sur son avortement à l’époque de sa histoire avec Justin Timberlake ou encore sa relation avec ses parents et les raisons l’ayant poussée à raser son crâne. Dans un long post Instagram, la star de la pop a révélé qu’elle ne voulait offenser personne avec son livre :

Le but de mon livre n’est pas d’offenser qui que ce soit. C’était le moi d’avant, celui du passé. Je n’aime pas les gros titres que je lis. C’est la raison pour laquelle j’ai quitté le business il y a quatre ans. La plupart de ce que je raconte dans mon livre date d’il y a 20 ans. J’ai changé et je suis dans un superbe état, plus sain. Je suis là pour établir ça de cette façon pour le reste de ma vie. En réalité, c’est un livre que je ne pensais pas qu’il était nécessaire d’écrire… même si certains pourraient être offensés, il m’a permis de tourner la page sur tout pour un meilleur avenir (…) Encore une fois, mon but n’est pas de rabâcher mes expériences passées, c’est ce que fait la presse, ce qui est débile et idiot. J’ai changé depuis !

© SIPA © SIPA

Britney Spears (41 ans) millionnaire grâce à ses mémoires : le montant astronomique dévoilé

Grâce à The Woman In Me, Britney Spears peut tourner la page avec son passé et permet à ses fans de mieux la comprendre. Pour ce projet, Simon & Schuster (Gallery Books) lui a fait signer un accord plutôt juteux. En effet, la maison d’édition lui a proposé un contrat à quinze millions de dollars soit quatorze millions d’euros. De quoi retrouver le sourire !

Plus d’articles sur

Actualité People