Beyoncé ne pourra pas assurer une deuxième date au Stade de France
Aya Nakamura ou Beyoncé ? Le coeur des fans balance étant donné que les deux stars se produiront simultanément à Paris le 26 mai prochain. D’ailleurs, la femme de Jay-Z aurait pu assurer une deuxième date mais cela a été avorté comme l’a expliqué son producteur. Gentsu vous raconte tout.
En début d’année, Aya Nakamura a retourné la Toile en cumulant trois dates à l’AccorHotels Arena de Paris affichant sold-out en quelques heures. Seulement voilà, quelques jours après son retour sur scène lors d’un show à Dubai, Beyoncé a annoncé sa tournée mondiale s’arrêtant notamment au Stade de France à Paris le 26 mai prochain. Le hic ? Cela tombe en même temps que l’une des dates de l’interprète de Djadja qui compte bien être de la partie.
Et si certains espéraient qu’une deuxième date soit ajoutée, son producteur a révélé que cela a failli se faire. Seulement voilà, les travaux effectués par la SNCF sur le RER B ont empêché le projet.
Une deuxième date de concert de Beyoncé au Stade de France a été annulée…
La faute à la SNCF et des travaux menés sur le RER B 😬 pic.twitter.com/72kuXDA4oS
— Booska-P (@booska_p) February 8, 2023
Beyoncé ne pourra pas assurer une deuxième date au Stade de France
Cette nouvelle a provoqué une vague de commentaires. Certains ont même été jusqu’à critiquer Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France en charge de la gestion des transports. De là, cette dernière a tenu à se défendre par le biais d’une vidéo postée sur Instagram. « J’ai reçu de nombreux messages de fans de Beyonce extrêmement déçus de l’annulation de sa deuxième date de concert à Paris. Alors, il paraît que c’est de ma faute, mais je vais rectifier les choses et le dire clairement : je n’y suis rigoureusement pour rien » a-t-elle déclaré avec le tube Crazy in love en fond musical.
Valérie Pécresse a ensuite ajouté : « La vérité est toute simple : les dates de travaux de SNCF Réseau sont connues deux ans à l’avance et tous les professionnels de l’événementiel le savent. Alors si le producteur de Beyoncé a commis une erreur (…) c’est de sa faute. J’ai le dos large, mais faut pas charrier. Il ne faut pas se défausser sur les autres, ce n’est pas très courageux. Moi j’adore Beyoncé et je lui dis bienvenue en Ile-de-France. Mais la prochaine fois, il faut prendre un producteur qui vérifiera que le stade est disponible à la bonne date ».
Ce n’est pas la seule artiste à avoir été impactée par ces travaux puisque Soprano a dû revoir ses projets également.