Beyoncé enflamme le match de Noël de la NFL et donne un mystérieux rendez-vous en 2025

Le 26 Déc 2024 à 19:02 par Sikagz

Beyoncé a électrisé le NRG Stadium de Houston lors de la mi-temps du match opposant les Texans aux Ravens diffusée en direct de Netflix dans la nuit du 25 au 26 décembre. Cette performance marque un nouveau chapitre dans l’histoire des spectacles sportifs mais a aussi été l’occasion pour la diva d’annoncer une grande nouvelle à ses fans. Gentsu vous en dit plus.

Montée sur un cheval, Beyoncé a fait une entrée magistrale sur « 16 Carriages », accompagnée d’une fanfare complète. Le décor, composé de voitures de collection, créait une ambiance alliant nostalgie et modernité. Le moment fort du spectacle fut sa reprise de « Blackbird » des Beatles, réinventée en version country aux côtés de Tanner Adell, Brittney Spencer, Tiera Kennedy et Reyna Roberts. La surprise de la soirée ? Un duo avec Post Malone sur « Levii’s Jeans ».

Blue Ivy, la fille aînée de la chanteuse et de Jay-Z, a rejoint sa mère sur scène pendant « Texas Hold ‘Em », ajoutant une touche émouvante à ce spectacle déjà mémorable. Le final a vu celle qui a annoncé qu’elle ne voulait plus faire de clips s’élever au-dessus du terrain sur une plateforme blanche, concluant sa performance par un « Joyeux Noël » à son public.

Beyoncé enflamme le match de Noël de la NFL et donne un mystérieux rendez-vous en 2025 Beyoncé enflamme le match de Noël de la NFL et donne un mystérieux rendez-vous en 2025

Beyoncé a une nouvelle fois prouvé qu’elle était la reine qu’elle pensait être !

Beyoncé enflamme le match de Noël de la NFL et donne un mystérieux rendez-vous en 2025

Et pour couronner le tout, l’ancienne leadeuse du groupe Destiny’s Child s’est rendue sur les réseaux sociaux à la fin de sa performance pour donner un nouveau rendez-vous à ses fans. La date est fixée plus précisément au 14 janvier 2025. Le message est accompagnée d’une vidéo accompagnée de la légende disant « regardez ce cheval ».

Depuis, les paris sont lancés sur la Toile. Certains penchent pour une tournée pour Cowboy Carter tandis que d’autres misent plutôt sur l’Acte III de la trilogie Renaissance. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour avoir le fin mot de l’histoire. Pour rappel, l’album country de Beyoncé est l’un des opus qui a le plus cartonne à travers le monde en 2024. Une chose est sûre, l’année prochaine ne sera pas synonyme de repos pour la chanteuse !

Plus d’articles sur

Actualité People