Benjamin Castaldi piégé par sa femme et Cyril Hanouna pour leur déménagement
Il y a quelques jours de cela, Cyril Hanouna est revenu avec La Grande Rassrah 4. Aucun de ses chroniqueurs n’a été épargné notamment Benjamin Castaldi qui se trouve actuellement en plein déménagement. D’ailleurs, sa compagne a été la complice de Baba. Regardez !
Benjamin Castaldi a autant brillé qu’il a sombré. S’il a déjà fait de grosses folies en sortant d’une séance de cinéma, il pourrait également se retrouver à la rue. D’ailleurs, il semblerait que Cyril Hanouna lui ait sauvé la vie comme il l’a confié au micro de Jordan de Luxe, qui lui a demandé comment serait son quotidien si Touche pas à mon poste s’arrêtait. » Je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue. Je n’ai pas d’économie, je n’ai pas de bien, je n’ai pas un rond de côté (…) Je vis au mois le mois. J’ai Aurore qui tient les comptes. On sait que des fois, le 20 du mois, on se dit ‘p*tain, ça va être serré à la fin du mois, donc fais gaffe’ (…) »
Benjamin Castaldi piégé par sa femme et Cyril Hanouna pour leur déménagement
À l’occasion de La Grande Rassrah 4, Cyril Hanouna a réservé une surprise à Benjamin Castaldi. L’animateur a alors rappelé à celui qui s’est fait arrêter en plein direct à la radio qu’il était en plein déménagement. De quoi perturber le principal concerné. « Ce soir, j’ai décidé de réaliser votre rêve en direct pour la grande rassrah 4. Benjamin Castaldi c’est mon frère, je l’aime énormément. Vous avez toujours rêvé d’habiter au bord de l’eau donc je me suis occupé du déménagement Benjamin. J’ai décidé de vous faire habiter vous et votre dulcinée et vos cartons au bord de l’eau« , a lancé Baba. Puis, le duplex a dévoilé qu’Aurore était au bord de la Seine avec leurs meubles avec… deux « amis » de Cyril Hanouna.
« J’aime nos nouveaux voisins, quelle heure il est ? À quelle heure tu rentres que l’on soit synchro ? J’adore ma nouvelle chambre. Chéri je suis trop bien, j’adore mon nouveau quartier merci Cyril », s’est-elle réjouie. Ni une ni deux, Benjamin Castaldi a déclaré : « Tu ne payes rien pour attendre ». Une blague qui ne restera pas sans vengeance.