Bastos et Vincent Shogun balancent sur les candidats qui consomment des substances
Quelques mois après avoir invité Bella Longwell qui a balancé sur son aventure avec Kevin Guedj provoquant sa rupture avec Carla Moreau, Bastos a cette fois-ci invité Vincent Shogun sur sa chaîne Youtube. L’occasion pour eux d’évoquer les candidats qui auraient été virés des tournages à cause de leur consommation de produits. Ambiance !
Il y a quelques années, Vincent Shogun a fait un séjour en prison aux Pays-Bas pour une histoire de stup’. En sortant son livre fin 2022, le célèbre Ch’ti avait choisi de lever le voile sur cette période de sa vie et a également évoqué en toute transparence son rapport avec les substances à l’époque où il participait à des tournages de télé-réalité.
« Je partais en prendre vers chez moi déjà. Je partais à l’aéroport et je mettais ça dans mon slip. J’avais entre 30 et 50 grammes, c’est quand même pas mal. (…) Personne ne pensait ça de moi. Donc moi je partais à la douane, serein. Attention, ce n’est pas bien. Ne faites jamais ça. Ce sont mes co*neries d’avant. C’est inadmissible, c’était mon époque folle, pas bien. Mais je suis quelqu’un de vrai, oui, je n’étais pas quelqu’un de bien, c’est vrai, mais c’était mon problème. La production ne le savait pas, sinon ils ne m’auraient jamais fait rentrer (…) Tout le monde savait que Shogun prenait de la coca*ne. Forcément, quand j’arrivais en tournage, ils savaient pertinemment que j’en avais. Ils savaient très bien que quand je partais en tournage, j’avais besoin de ça. (…) Ils en prenaient avec moi. C’est choquant et ce n’est pas bien, c’est pour ça qu’aujourd’hui, j’en parle. Mais qui va en parler ? Personne ne va en parler… » a-t-il confié au micro de Sam Zirah.
Bastos et Vincent Shogun balancent sur les candidats qui consomment des substances
Ce week-end, Vincent Shogun a de nouveau eu l’occasion d’en parler lors de sa participation à la nouvelle vidéo de Bastos sur sa chaîne Youtube. Ensemble, les deux candidats ont évoqué les candidats qui auraient été bannis des tournages y compris à cause de leur consommation grâce à une liste balancée par le blogueur JeffLang2VIP. Ainsi, le duo a confirmé avoir été viré de certaines émissions à cause de la quantité qu’ils avaient sur eux à l’instar de Gabano qui serait ingérable à cause de tout cela. En revanche, ils ont avoué qu’ils ne comprenaient pas pourquoi Julien Bert, lui-même consommateur, n’a jamais été évincé pour cette raison.
Au cours de cette vidéo, ils ont également évoqué pourquoi d’autres candidats avaient été blacklistés comme Illan Castronovo à cause de l’affaire avec Alix. Regardez :