Ayem Nour évoque ses idées sombres après les accusations de kidnapping de son fils
En début de semaine, Vincent Miclet s’en est pris à Ayem Nour en lui reprochant d’avoir enlevé son fils Ayvin. Face à ces accusations, l’ancienne candidate de télé-réalité a eu l’occasion de briser le silence dans Touche pas à mon poste.
Depuis plusieurs jours, Ayem Nour est au cœur de l’actualité et en Top Tendances sur Twitter. Le motif ? Son ex-compagnon a lancé un appel à l’aide pour retrouver son fils sur Instagram. « Lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine , sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure ou je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin , une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci », a écrit Vincent Miclet sur Instagram. D’ailleurs, cette histoire a fait réagir Booba.
Selon Purepeople, les anciens tourtereaux avaient en réalité conclu à une garde alternée une semaine sur deux même si la mère de famille avait gagné la garde judiciairement. Ce mercredi 16 novembre, la jeune femme a eu l’occasion d’avoir son droit de réponse à distance dans Touche pas à mon poste. Ainsi, Ayem Nour a révélé qu’elle subissait du « chantage, des menaces, de la dictature, du harcèlement psychologique » depuis maintenant plusieurs années de la part de l’homme d’affaires.
« A l’heure où je vous parle, je suis bloquée au Maroc avec mon fils parce qu’il ne souhaite pas restituer le passeport de mon fils. Je vis un cauchemar, je suis enfermée dans ma chambre, je suis en panique, j’ai peur qu’il débarque qu’on en vienne aux mains. C’est très compliqué. Les lois ici ne sont pas les mêmes », a déploré l’ancienne BFF de Nabilla.
Ayem Nour évoque ses idées sombres après les accusations de kidnapping de son fils
D’ailleurs, Vincent Miclet serait plutôt intouchable là-bas. Elle poursuit : « C’est quelqu’un de très important financièrement. Il me fait énormément de chantage avec ça en me disant constamment : ‘je suis un homme de pouvoir, j’ai une armée d’avocats, j’ai beaucoup d’argent, tu ne feras pas le poids, je vais t’enlever l’enfant…’ (…) J’ai un enfant qui est Français, je suis Française, l’enfant vit en France depuis six ans. J’ai des décisions de justice [en sa faveur], monsieur a fait appel mais j’ai quand même eu la garde. Là, il détient le passeport de mon enfant illégalement. (…) J’ai peur pour la suite parce que je sais que c’est un homme procédurier qui a énormément de moyens et de contacts. Il a porté plainte pour enlèvement d’enfant, mais il n’y a aucun enlèvement puisque j’ai la garde ».
"Tu verras ton enfant qu'avec des gardes du corps"
Ayem Nour a-t-elle (vraiment) enlevé son enfant des mains de son ex-mari et homme d’affaires Vincent Miclet ? Elle sort du silence en exclusivité ! #TPMP pic.twitter.com/2rrc051aJJ
— TPMP (@TPMP) November 16, 2022
Pire encore, Ayem Nour a fait part de ses craintes et de ses idées sombres : « J’ai peur évidemment parce que, même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera… Ça fait 5 ans que ça dure, les procédures, et qu’il me fait des menaces, du chantage. C’est de la pression psychologique et du harcèlement psychologique. D’ailleurs, je me demande même comment je me suis pas encore s*icidée avec tout ce qu’il me fait depuis des années. Je n’en peux plus ! (…) Je suis épuisée. Je n’ai pas besoin de la peine et de la pitié. Je voudrais juste qu’on me laisse rentrer tranquillement avec mon fils… ». Espérons que tout cela se finisse sans trop de dégâts.