Ayem Nour bientôt en prison ? L’avocat de Vincent Miclet prend la parole
Les tensions sont toujours aussi vives entre Ayem Nour et Vincent Miclet au sujet de leur fils. Après l’appel à l’aide de la jeune femme, l’avocat de l’homme d’affaires a répondu aux rumeurs sur la potentielle incarcération de l’ex candidate de téléréalité. Explications.
En novembre dernier, Vincent Miclet postait un message alarmant où il accusait son ex compagne d’avoir enlevé leur fils à la sortie de l’école. De son côté, Ayem Nour a affirmé qu’elle avait la garde de son fils par la justice française et que le milliardaire refusait de lui rendre le passeport de l’enfant la bloquant ainsi au Maroc. S’en est suivi son témoignage dévoilant les vio.lences du père d’Ayvin.
Toujours coincée au Maroc, Ayem Nour a expliqué que la loi ne lui permettait pas de rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le sien. Seulement voilà, l’ancienne BFF de Nabilla ne compte pas rentrer en France sans Ayvin. Voyant que la situation ne s’arrangeait pas, elle a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux en s’adressant au roi du Maroc et à Emmanuel Macron.
Ayem Nour bientôt en prison ? L’avocat de Vincent Miclet prend la parole
« C’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide » demandait Ayem Nour dans une vidéo où elle apparaît en larmes. D’ailleurs, elle a évoqué le risque qu’elle encourait de finir en prison à cause de cette histoire.
🚨 Ayem Nour, bloquée au Maroc, interpelle le président Emmanuel Macron à propos du conflit qui l'oppose à son ex-conjoint au sujet de leur fils Ayvin ! 🇲🇦 pic.twitter.com/XAF4NecqNO
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) March 27, 2023
Il y a quelques heures de cela, l’avocat de Vincent Miclet a fait le point sur la situation au micro du Parisien. « Après lui avoir tendu la main (à Ayem Nour) à de multiples reprises, M. Miclet n’a plus d’autres choix, afin d’exercer son droit de père, que de laisser la justice marocaine œuvrer pour l’équilibre de son enfant avec toutes les conséquences regrettables que ces décisions pourraient avoir sur Mme Nour. Personne n’est au-dessus des lois ! » a assuré le juriste. Les choses ne semblent pas du tout aller dans le sens de l’ancienne animatrice du Mad Mag pour le moment. Reste à savoir ce que la justice va décréter. À suivre…