Ayem Nour bientôt en prison au Maroc ? Elle supplie Emmanuel Macron de l’aider
Trop c’est trop. Bloquée depuis six mois au Maroc, Ayem Nour ne sait plus quoi faire pour rentrer en France avec son fils. Alors qu’elle risque la prison, la maman d’Ayvin a tenté le tout pour le tout en lançant un appel à Emmanuel Macron et au roi du Maroc. Gentsu vous raconte tout.
En novembre dernier, Vincent Miclet accusait Ayem Nour d’avoir enlevé leur fils. Face à de telles accusations, la jeune femme a livré sa version des faits en dévoilant les vi*lences subies lors de leur relation. À bout après le début de cette polémique, la jeune femme avait fait part de ses idées sombres. « J’ai peur évidemment parce que, même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera… Ça fait 5 ans que ça dure, les procédures, et qu’il me fait des menaces, du cha.ntage. C’est de la pression psychologique et du harcèlement psychologique. D’ailleurs, je me demande même comment je ne me suis pas encore s*icidée avec tout ce qu’il me fait depuis des années. Je n’en peux plus ! (…) Je suis épuisée. Et je n’ai pas besoin de la peine et de la pitié. Je voudrais juste qu’on me laisse rentrer tranquillement avec mon fils » a avoué celle qui a été soutenue par La Fouine sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Ayem Nour bientôt en prison au Maroc ? Elle supplie Emmanuel Macron de l’aider
Six mois plus tard, le cauchemar continue pour Ayem Nour. À tel point que la jeune femme a joué sa dernière carte en s’adressant à Emmanuel Macron et au roi du Maroc dans une vidéo postée ce week-end.
« Votre Majesté, Monsieur le Président de la République, j’ai décidé de vous écrire une lettre (…) Mon fils était en vacances cet été chez son père dans sa résidence au Maroc. Le père d’Ayvin m’a demandé de venir nous installer au Maroc en me faisant une proposition sous forme de protocole » a-t-elle commencé. Dans cette clause, Ayem Nour a demandé le droit de pouvoir ramener son fils en France. Chose qui lui a été refusée. « Mon pire cauchemar devient réalité. Cet être cher avec qui je partageais autrefois ma vie. Cette personne que j’ai tant aimée devenu désormais un inconnu, un étranger qui décide de nous bloquer ici sans même daigner parler, répondre aux messages envoyés par Ayvin, notre enfant » a-t-elle ajouté en larmes.
Après avoir tenté de rentrer en France, Ayem Nour a été arrêtée par les forces de l’ordre marocaines. Depuis, elle risque gros. « J’ai compris que le piège s’était refermé sur moi. Je suis exactement là où on voulait que je sois. Il a réussi à remettre en cause la garde d’Ayvin en me poursuivant pour kidnapping. Je suis donc désormais officiellement poursuivie pour le kidnapping de mon propre enfant auquel mon pays m’a donné la garde. Cerise sur le gâteau, on m’apprend aujourd’hui que je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès où je risque non seulement de perdre mon enfant mais également d’aller en prison » s’est désolée l’ancienne BFF de Nabilla. Puis, elle a conclu par un déchirant message : « C’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide » Affaire à suivre…
🚨 Ayem Nour, bloquée au Maroc, interpelle le président Emmanuel Macron à propos du conflit qui l'oppose à son ex-conjoint au sujet de leur fils Ayvin ! 🇲🇦 pic.twitter.com/XAF4NecqNO
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) March 27, 2023