« Attention à toi » : Trompé par sa copine, Bastos s’en prend à Tony Parker
En février dernier, Tony Parker confirmait sa rupture avec Alizé Lim. Récemment, l’ancien basketteur a été aperçu en charmante compagnie. Seulement voilà, cette demoiselle serait en réalité l’ex de Bastos. Gentsu a balancé des informations à ce sujet.
Après trois ans d’amour, Tony Parker et Alizé Lim ont mis fin à leur histoire comme ils l’ont confié en février dernier. La star du basketball a écrit sur Instagram :
Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée.
Depuis, Tony Parker a fait parler de lui à cause de l’affaire de l’épine dans le pied de Cédric Doumbé durant le PFL Paris début mars. En effet, The Best l’a accusé d’avoir amené cet élément perturbateur dans la cage lors de son interview.
Aqababe a toujours un coup d’avance et il l’a prouvé en dévoilant une vidéo de l’ancien sportif de 41 ans en charmante compagne. Il s’agirait d’une certaine Agathe. Et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de l’ex de Bastien Grimal. Seulement voilà, l’influenceur a eu du mal à voir ces images à en croire sa réaction et les révélations du blogueur :
Mon ami Bastos est en dépression suite à la diffusion de l’aperçu. Pour rappel, il lui écrivait des lettres d’amour et a quand même quitté Big Brother pour elle.
« Attention à toi » : Trompé par sa copine, Bastos s’en prend à Tony Parker
Pour ceux qui n’avaient pas suivi, celui qui a taclé Booba avait participé à la version canadienne de Big Brother célébrités et a abandonné l’aventure après une semaine de compétition. Bastos a ensuite pris la parole et a déclaré :
Pour mon anniversaire, je découvre que mes soupçons étaient fondés. Mon ex est partie avec Tony Parker pendant que j’étais à Montréal. Je me suis vraiment fait prendre pour un pigeonneau. Je vais tout casser.
Bastos a intrigué ses abonnés qui se sont demandés si Agathe l’a trompé avec Tony Parker. Il a alors répondu :
Il y a des chances. Je savais qu’elle était tout le temps avec elle quand j’étais à Montréal et quand je suis rentré, tout était différent et elle m’a tej. Je savais après qui je passais. J’ai ignoré ça, je n’aurais pas dû.
Pour conclure, Bastos a adressé un message à Tony Parker : « Attention à toi, en général, une fois n’est pas coutume ». Voilà qui est dit !