Aqababe face à la justice après sa confrontation avec Guillaume Genton dans TPMP

Le 29 Nov 2023 à 12:00 par Sikagz

Quelques jours après les échanges tendus entre Aqababe et Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Ciryl Hanouna aurait été ciblé par des menaces de m*rt. Le futur papa a porté plainte et a affirmé que le blogueur était derrière tout cela. Gentsu vous explique tout.

Le 21 novembre dernier, Aqababe a retourné la Toile en révélant avoir été ciblé par un groupe d’individus ar.més qui se sont introduits à son domicile. Selon lui, ce moment traumatisant s’est produit à cause de la fuite de son adresse par Poupette Kenza. Cette dernière a fermement nié son implication.

Au lendemain de sa prise de parole, le jeune homme a été invité par Cyril Hanouna. Mais son intervention ne s’est pas passée comme prévu à tel point qu’Aqababe a quitté le plateau de Touche pas à mon poste en pleurs. Lors de ses échanges avec l’équipe de Baba, Guillaume Genton n’avait pas été tendre à son égard. Quelques heures après les faits, le blogueur avait écrit sur X, anciennement Twitter :

M’inviter pour : se venger de scoop sur eux, justifier mon agression et Genton qui avait du mal à ne pas se fou*re de ma gue*le en direct. Genre oui oui, tu t’es fait agressé, mais tu l’as cherché ? Tu penses pas arrêter? Oui j’ai pleuré comme une m*rde. C’est honteux, mais on me reparle de l’agression avant que ça commence donc je suis dans l’émotion. Je n’aurais pas dû y aller, maintenant c’est fait…

© TPMP © TPMP

Aqababe face à la justice après sa confrontation avec Guillaume Genton dans TPMP

Mais cela ne s’est pas arrêté avec ce message. Ce lundi 27 novembre, Le Parisien a révélé que cette émission aurait provoqué des ennuis à Guillaume Genton puisqu’il a reçu de nombreux messages de menaces sur son téléphone. Ainsi, celui qui a été en froid avec Bastos a reçu :

Protège bien ton crâne et fais attention quand tu sors de chez toi dans le XVIe, et protège bien le ventre de ta femme la p*te.

Ou encore :

On va te mettre un calibre dans le c*l on verra si tu rigoleras encore.

Pour lui, cela ne fait aucun doute : Aqababe est derrière ces messages. Et pour cause, l’un des messages comporte les mêmes paroles que le blogueur sur le plateau : « Rappelle-toi bien de cette phrase, c’est une conséquence réelle qui est regrettable, mais c’est une conséquence ». Depuis, l’ancien rival de Maes a été placé en garde à vue avant d’être déféré et placé sous contrôle judiciaire. Il sera jugé le 4 janvier prochain.

Plus d’articles sur

Actualité People