Aqababe agressé par des hommes à son domicile : il porte de lourdes accusations contre Poupette
Ce mardi 21 novembre, Aqababe s’est emparé de ses réseaux sociaux pour partager une nouvelle très inquiétante. En effet, il a été ciblé par une agression avec une ar.me à feu par un groupe d’individus qui se sont introduits à son domicile. Ils auraient été envoyés par Poupette Kenza. Gentsu vous en dit plus.
Les polémiques n’en finissent plus autour de Poupette Kenza. Entre les placements de produits frauduleux pour lesquels elle a été condamnée à verser des grosses amendes, sa cagnotte destinée à un orphelinat marocain qui n’aurait pas été versé, les accusations de maltraitance ou encore son divorce controversé avec Allan… l’influenceuse s’est mis de nombreux internautes à dos. D’ailleurs, Booba n’a pas échappé à ces scandales et n’a pas hésité à s’en prendre à elle. Toujours en lutte contre les influvoleurs, il a promis de sortir Sport Billy si son compte Snapchat était banni.
De son côté, Aqababe est également une personnalité publique qui ne fait pas toujours l’unanimité. Le blogueur s’est même mis des stars à dos dont Maes qui n’avait pas hésité à s’en prendre à lui. Les images de son enlèv.ement et de son passage à taba.c avaient fait le tour de la Toile l’année dernière.
Aqababe agressé par des hommes à son domicile : il porte de lourdes accusations contre Poupette
Depuis plusieurs semaines, Aqababe et Poupette sont en conflit. Seulement voilà, leur brouille aurait pris une autre tournure ce mardi 21 novembre. Sur son compte Instagram, le rival de Jeremstar a porté de lourdes accusations à son égard et a déclaré :
Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchrif vendredi soir, je viens d’être agres*é avec ar.me à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration. J’ai pris un coup de cros*e dans la tête, je vais au commissariat puis à l’hôpital pour faire constater mes ble*sures. Mon domicile est équipé de caméras de surveillance sur tout l’avant de la maison et l’arrière. Toute la scène a donc été filmée.
— AQABABE (@AQABABE_) November 21, 2023
Vient qui te mette en Garde à Vue grosse folle furieuse tes menaces sont encore dispo ici et les gens que t’envoi pas futé a très vite pic.twitter.com/AXfSefkClw
— AQABABE (@AQABABE_) November 21, 2023
ce message m’était destiné, ils sont venus armés pour me trouer comme commandite. Mais je n’étais pas seul chez moi ce qui m’a sauvé je suis choqué mais ça va allez! pic.twitter.com/SkmUXkw8i5
— AQABABE (@AQABABE_) November 21, 2023
Mais ces propos ne sont pas restés sans réponse puisque la mère de famille a clamé son innocence et nié son implication dans cette histoire. Ainsi, Poupette a écrit :
Ne croyez même pas à ça vraiment c’est de la pure invention digne de la ma.fia.
Aqababe avait partagé des vidéos extraites de sa caméra de surveillance avant de les supprimer. En effet, les forces de l’ordre lui ont demandé de les laisser faire leur travail. Toutefois, le vidéaste a partagé plusieurs preuves pour faire taire les détracteurs. Les hostilités ont été ouvertes.
Je remercie d’ailleurs la police qui a été extrêmement rapide, qui me prend au sérieux, et merci aux messages positifs ! A bientôt
— AQABABE (@AQABABE_) November 21, 2023
Off, et Valentin Varruecos était chez moi il m’a sauvé. Et il est témoin a très vite! pic.twitter.com/UTF7FfVNbh
— AQABABE (@AQABABE_) November 21, 2023