Après son showcase, Burna Boy offre 50 000 dollars au propriétaire d’un club
Il y a quelques heures de cela, Burna Boy a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite à son showcase. Et pour cause, l’artiste nigérian s’est produit mais a… offert lui-même des grosses liasses au patron du club en question. Regardez !
Burna Boy enchaîne les dates depuis qu’il a refusé de se produire à Dubaï à cause de l’interdiction de consommer de la verdure. En avril prochain, il passera par la France pour un show exceptionnel au Stade de France.
En attendant, Burna Boy a fait parler de lui pour avoir quitté la scène suite à un fan qui lui a sauté dessus. Après cet incident, le rappeur nigérian a pris la parole et s’est justifié de la manière suivante :
C’était un spectacle gratuit. J’étais censé faire 10 minutes et j’ai fait presque une heure Tout le monde connaît ma règle sur le fait de monter sur scène et de me faire peur quand je me produit. J’ai passé un moment incroyable avec l’État de Lagos hier soir. Ne saute pas sur ma scène comme ça ! J’ai un SSPT (Trouble de stress post-traumatique) . Je vous aime tous. Bonne année.
Après son showcase, Burna Boy offre 50 000 dollars au propriétaire d’un club
Il y a quelques heures de cela, Burna Boy a donné un showcase d’une boîte de nuit. Suite à cette performance, l’artiste a offert pas moins de 50 000 dollars en espèces au propriétaire du club pour le remercier de l’accueil.
Une séquence qui a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Le geste du gars en Amiri veut tout dire », « C’est sûrement un ami à lui », « Comment pouvez-vous bénir un multi-millionnaire ? Il ne vaut pas la peine d’offrir 50000 $ à un propriétaire de club, mais plutôt d’aller dans la rue et d’établir une fondation. », « Il suffit de créer une fondation ou quelque chose comme ça, bon sang. Les vraies personnes qui en ont besoin sont là. », « Comment peut-il transporter autant d’argent en liquide ? Si ce n’est pas du blanchiment d’argent. On peut gagner de l’argent en travaillant dur comme il le fait et le dépenser comme ça. Il gagne de l’argent ailleurs. Quelque chose de louche ».
Une fois encore, celui qui a collaboré avec Dadju n’est pas passé inaperçu.