Après son altercation avec Samantha, Mélanie Da Cruz célèbre une victoire

Le 11 Avr 2023 à 14:24 par Sikagz

L’affaire a intrigué toute la Toile le week-end dernier. Après de longues années de dispute, Mélanie Da Cruz et Samantha ont décidé de se confronter face à face pour régler leurs comptes. Quelques heures après l’histoire du guet-apens, l’influenceuse a brisé le silence à sujet. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant sept ans que Mélanie Da Cruz et Samantha se piquent sur les réseaux sociaux. Si certains pensaient que le divorce entre la candidate de Mamans et célèbres et Anthony Martial allait calmer le jeu, il n’en est rien. Et pour cause, leur dispute a repris fin mars. À l’occasion de son séjour en France, la maman de Swan n’a pas manqué de pousser un coup de gueule et a même donné rendez-vous à son ennemie jurée.

« Jusqu’ici, j’ai eu l’intelligence de préserver nos enfants, ta fille, et mon enfant, en ne te répondant jamais. Pour en revenir aux enfants, et plus particulièrement à ta fille, malgré l’animosité que tu as essayé d’installer entre elle et moi, ce qui n’a jamais fonctionné d’ailleurs, j’ai toujours pris soin d’elle. Et même si demain, sur le papier, je ne suis plus sa belle-mère, je serai encore sa belle-mère dans le cœur. Et si je dois encore prendre soin d’elle, je prendrai soin d’elle. Si elle a une galère, je serai toujours là pour elle, et rien que pour la manière dont je me suis occupée de Peyton, rien que pour ça, tu aurais dû me respecter et fermer ta grande gu**le (…) La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t’appeler, réponds à ton téléphone… » a lancé celle qui a été critiquée sur son rôle de mère.

Après son altercation avec Samantha, Mélanie Da Cruz célèbre une victoire

Ce vendredi 7 avril, Mélanie Da Cruz et Samantha se sont retrouvées en pleine course-poursuite sur l’autoroute. Et si la maman de Peyton a finalement pris la fuite. Les choses ne se sont pas arrêtées là. En effet, les deux femmes se sont revues pour régler leurs comptes face à face. Le lendemain, la belle blonde s’est même affichée avec des traces au niveau du visage. Cela dit, aucune vidéo n’a fuité de ce moment contrairement à leur fameux guet-apens.

© Instagram : @samo_peyton © Instagram : @melaniedvcruz © Instagram : @samo_peyton © Instagram : @melaniedvcruz

Ce dimanche 9 avril, Mélanie Da Cruz s’est emparée de ses réseaux sociaux et a pris la parole à ce sujet : « Ce qu’il s’est passé, ce n’est absolument pas un exemple à suivre » a-t-elle lancé. Toutefois, elle ne regrette pas son comportement même si elle n’en est pas fière. La jeune femme a révélé qu’elle espérait que tout cela allait cependant servir de leçon : « Je sais très bien que ce n’était pas la meilleure solution, mais pour moi, il n’y en avait plus d’autres » a assuré l’ex d’Anthony Martial. Toutefois, ce différend aurait permis au duo d’obtenir gain de cause : « Un accord a été passé entre Samantha et moi, il n’y aura donc plus rien sur Internet. C’est une victoire pour moi et pour ma tranquillité. Pour le bien de nos familles, nous avons convenu qu’à l’avenir nous communiquerons dans l’intimité… » Affaire classée donc.

Plus d’articles sur

Actualité People