Après sa garde à vue, Poupette brise le silence : « Je n’ai jamais maltraité mes enfants »
Depuis maintenant plusieurs années, Poupette Kenza partage son quotidien et sa vie de famille avec sa communauté. Récemment, la jeune femme de 22 ans a été placée en garde à vue pour une enquête liée à de la maltraitance sur enfants. Un sujet qu’elle a pu évoquer avec Cyril Hanouna.
Il y a quelques jours de cela, Poupette a perdu son compte Snapchat. Un choc sachant que la jeune femme est la plus suivie sur le réseau social en France. A tel point que son nom se retrouve tous les jours en Top Tendances sur Twitter. D’ailleurs, elle a récemment retrouvé son profil mais tout a basculé la semaine dernière alors qu’elle était en famille.
En effet, celle qui a été soutenue par Rohff a réalisé que son fils avait une sorte de bosse à la tête. « Je pars à l’hôpital tout de suite. J’étais en train de laver Khalis, je trouve que sa tête a triplé de volume depuis ce matin. Je dis à Allan ‘tu trouves pas que sa tête a grossi ?’, il me dit ‘non c’est un mec c’est normal’. Et là je lui fais son shampoing, son crâne est tout mou. Il y a comme de l’eau ici les filles », a-t-elle lancé. Finalement, l’enfant a été hospitalisé et possède un hématome sous-dural. Absente durant plusieurs jours de la Toile, des rumeurs ont affirmé qu’elle avait été placée en garde à vue le 17 février dernier pour des faits de maltraitance.
Après sa garde à vue, Poupette brise le silence : « Je n’ai jamais maltraité mes enfants »
Contacté par 76actu, le parquet de Rouen a confirmé que l’influenceuse était visée par une enquête pénale pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ».
Ce lundi 20 février, Poupette a pu intervenir sur le plateau de Touche pas à mon poste à travers un appel où elle a donné sa version des faits. « Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux ou ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques… En tant que maman bienveillante et aimante, je ne suis pas une maman parfaite. Je suis une maman qui a fait des erreurs mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants, je n’ai eu de négligences apparentes envers mes enfants. Toutes les vidéos qui ont été envoyées contre moi étaient hors contexte. Je pourrais expliquer les vidéos une par une. Là, mon combat, c’est pas les réseaux sociaux, j’ai un combat beaucoup plus important à mener, c’est le combat de ma vie, je n’en dirai pas plus« , a-t-elle commencé.
« C’est tellement injuste… Ce n’est que diffamation. La manière dont vous m’assimilez à certaines choses me dérange fortement » a-t-elle ajouté avant de fondre en larmes.
"Aucune maltraitance envers mes bébés"
Les autorités ont-elles raison de s’en prendre aux mamans influenceuses ? Kenza Poupette est en direct dans #TPMP ! pic.twitter.com/CprfpE7mGQ
— TPMP (@TPMP) February 20, 2023
Pour le moment, tant que la justice n’a pas tranché, Poupette Kenza est présumée innocente.