Après McDonald’s, Illan Castronovo s’essaye aux grandes surfaces
Depuis ses galères avec TikTok, Illan Castronovo est retourné à la « vraie vie » en travaillant chez McDonald’s. L’influenceur a désormais essayé de rejoindre une grande surface. Ce qui a fait parler les internautes, regardez !
C’est dans les 10 Couples Parfaits que le public a découvert Illan Castronovo. Son côté ‘charo’ et son tempérament de feu ont réussi à semer la zizanie et a agité les téléspectateurs. Très vite, il a enchainé les tournages de téléréalité.
Seulement voilà, Illan Castronovo s’est aussi retrouvé au milieu de plusieurs polémiques et s’est finalement mis sur les réseaux sociaux. Après les lives sur Instagram, celui qui a été ciblé par une attaque à son domicile s’est lancé sur TikTok où il apparaissait même avec Morgane Makeup.
Mais en avril dernier, tout a basculé lorsque le jeune homme s’est fait bannir de l’application. Prêt à tout pour récupérer son compte, Illan Castronovo est même allé jusqu’au siège situé à Paris. Et s’il a été escorté par les forces de l’ordre, cela n’a pas changé grand chose. D’ailleurs, la situation l’inquiétait beaucoup puisque son train de vie a changé et il ne pouvait plus payer tous ses employés.
Après McDonald’s, Illan Castronovo s’essaye aux grandes surfaces
Ainsi, Illan Castronovo a pris une décision radicale en décrochant un job à McDonalds. Il s’était même justifié à ce sujet :
Chez Macdo j’ai trouvé un super job. Après je suis pas hyper bien payé je te mens pas. Mais bon après, il faut bien mettre de l’essence dans la Ferrari. On a trouvé une solution. Je te dis la vérité fréro. Après avoir fait mon premier jour chez McDonald’s, je pense que je suis vraiment fait pour garder la vie de riche. Je ne suis pas fait pour travailler (…) J’ai essayé pour vous faire plaisir mais ce n’est pas pour moi.
Si cette situation en a surpris plus d’un(e) c’est notamment pour ses tenues, beaucoup ont du mal à y croire. Se plaignant de ne pas être assez payé et qu’il préférait son train de vue, l’influenceur s’est affiché en train de faire des extras dans une chaîne de grande surface plus exactement chez Carrefour. « Tout le monde me veut ! » a fièrement déclaré Illan Castronovo. Une intervention qui risque encore de faire parler.