Après l’Everest, Inoxtag déjà sur un autre gros projet ? Des indices troublent les internautes
Alors que son documentaire cartonne toujours autant, Inoxtag a publié une nouvelle vidéo qui a beaucoup fait parler. Et pour cause, les internautes sont persuadés qu’après Kaizen, le jeune homme s’apprête à faire quelque chose d’aussi incroyable voire plus. Gentsu vous en dit plus.
Il en rêvait, il l’a fait. Inoxtag s’est donné un an pour se préparer à réaliser le rêve de toute une vie : gravir l’Everest. Le périple s’est déroulé entre avril et mai dernier. En plus de Mathis Dumas, le jeune homme était accompagné des sherpas sans qui l’aventure aurait été impossible.
Le 14 septembre dernier, au lendemain de la projection en salles de cinéma, Inoxtag a publié son documentaire Kaizen sur sa chaîne Youtube. D’ailleurs, cette initiative pourrait lui causer des soucis. En l’espace de 24 heures, la vidéo a dépassé les onze millions de vues faisant ainsi la vidéo française la plus vue de la plateforme en ce temps record. Il a ainsi évincé la prouesse de PNL avec « Au DD« . Une drôle de coïncidence étant donné que l’influenceur s’inspire beaucoup de l’état d’esprit des deux frères.
D’ailleurs, Inoxtag a lui aussi donné des idées à son tour puisque depuis qu’elle a vu son documentaire, Maeva Ghennam rêve de gravir le Mont Blanc. Alors qu’elle recherchait un guide, Mathis Dumas lui aurait proposé de participer à son projet avant de se rétracter. Ce qui a eu le don de l’agacer.
Après l’Everest, Inoxtag déjà sur un autre gros projet ? Des indices troublent les internautes
Mais après cette année intense qui s’est clôturé par un immense succès, Inoxtag ne compte pas s’en arrêter là. Et pour cause, le vidéaste continue à être actif. Après avoir gravi l’Everest, le jeune homme de 22 ans s’est ressourcé en se connectant à la nature et en prenant du temps coupé des réseaux sociaux pour rester en Asie.
Cependant, Inoxtag a déjà soif d’aventure. Dans l’une de ses nouvelles vidéos, le Youtubeur a ainsi glissé un indice :
C’est pas tout de suite directement, mais il y a quelque chose après.
D’ailleurs, il aurait laissé quelques pistes dans son documentaire. De quoi faire réfléchir les internautes qui ont émis des hypothèses telles que : « Pourquoi il y a toujours un aigle qui passe dans le documentaire d’Inoxtag même a 8000 mètres c’est pas ça l’indice ? » ou encore « J’ai regardé le documentaire d’inox et franchement chapeau a lui ! Mais Il y a que moi qui est remarqué que sur son pantalon qu’il y a Mona Lisa, avec des croix. Un peu étrange non ? Quelqu’un aurait une explication ? C’est peut etre l’indice ».
J’ai regardéle documentaire d’inox et franchement chapeau a lui !
Mais Il y a que moi qui est remarqué que sur son pantalon qu’il y a Mona Lisa, avec des croix
Un peu étrange non ?
Quelqu’un aurait une explication ?
C’est peut etre l’indice
#kaizen #inoxtag #inox pic.twitter.com/5INePRNngD— COCO RICO🍃 (@COCO_RICO_YTB) September 21, 2024
Affaire à suivre…