Après le Stade de France, DJ Snake a également rempli l’Accor Arena pour le même soir
Il y a quelques jours, les fans pouvaient acheter les billets pour le concert de DJ Snake au Stade de France. Mais la célèbre enceinte française a été remplie en seulement 3 minutes. L’artiste a alors eu l’idée de faire l’Accor Arena le même soir, qui s’est également rempli en quelques minutes. Gentsu vous explique tout.
Qu’on se le dise, la renommée de DJ Snake est mondiale. Le producteur de 37 ans a collaboré avec les plus grands noms de la scène internationale. On peut noter les noms de Justin Bieber, Selena Gomez, Cardi B ou encore Jung Kook de BTS. Avec plus de trente millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a voulu prouver qu’il était capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. C’est pour cela qu’il s’est déjà produit sur les scènes de l’Olympia, de la Défense Arena, de l’Accor Hotels Arena de Bercy, ainsi que le Parc des Princes, en 2022. Mais son rêve était de faire le Stade de France, une enceinte pouvant accueillir plus de 80 000 personnes. Et c’est seulement en trois minutes que DJ Snake a rempli l’événement qui aura lieu le 10 mai 2025.
DJ Snake a rempli l’Accor Arena en un temps record
Si cela fait les bonnes affaires de l’artiste, ce n’est pas le cas de ses fans qui ont exprimé leur déception. Très attachée à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie. Celle d’organiser un after party à l’Accor Arena. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, DJ Snake émet un appel et dit à son interlocuteur :
Il est 5h30 du matin ici. Et je ne fais que réfléchis à l’after du stade de France. Et je pense vraiment qu’avec toute la frustration des gens qui n’ont pas pu avoir de tickets, il nous faut un Bercy. Qu’on fasse l’after Party.
Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. En effet, les 20 000 places ont également été vendues en un temps record. C’est donc 100 000 personnes que DJ Snake devra faire danser le même jour. Une statistique complètement dingue, qui prouve l’énorme popularité de l’artiste. Aura-t-il encore une autre idée en tête pour satisfaire les fans qui n’ont pas encore leurs places pour ces deux shows ? Seul l’avenir nous le dira…