Après Inoxtag, Maeva Ghennam veut suivre ses traces en gravissant le Mont Blanc
Depuis presque une semaine, Inoxtag ne cesse de faire parler de lui avec son documentaire. Il semblerait que Kaizen ait donné une idée surprenante à Maeva Ghennam. En effet, l’influenceuse a annoncé qu’elle recherchait un guide… pour gravir le Mont Blanc. Gentsu vous en dit plus.
Un an après avoir annoncé qu’il se fixait cet objectif, Inoxtag l’a fait : il a gravi l’Everest avec l’aide de Mathis Dumat et de plusieurs guides. D’ailleurs, cette aventure qui a duré pluiseurs semaines a été immortalisée et a donné naissance à Kaizen, un documentaire disponible depuis la semaine dernière.
A la fin de son documentaire où il a diffusé un couplet de Laylow, Inoxtag a transmis un message très fort puisqu’il a déclaré :
Je me suis rapproché de la nature, des vrais moments de la vie, des trucs que je vivais pas, parce que j’étais tout le temps dans le speed : les tournages, les vidéos, les écrans. (…) On est matrixé, on est fous par nos téléphones. (…) Le téléphone c’est un p*ison, c’est une dr*gue
Après Inoxtag, Maeva Ghennam veut suivre ses traces en gravissant le Mont Blanc
Depuis une semaine, Kaizen est sur toutes les lèvres. Et forcément, Maeva Ghennam est tombée sur le beau parcours d’Inoxtag. Un rêve qui semble avoir inspiré la jeune femme qui a confié à sa communauté :
Je viens de mettre Inoxtag, je suis en train de regarder son reportage. Les filles, j’ai envie de gravir l’Everest ! Mais à mon niveau, il va falloir beaucoup d’entraînement et moi, je n’arriverais pas à couper les réseaux sociaux pendant un an comme Inoxtag. Je suis accro à vous. Je suis accro aux réseaux. Mais, peut-être que le mont Blanc c’est possible ! Est-ce qu’il y a des gens qui travaillent dans la montagne ? Écrivez-moi un message. Est-ce que vous pouvez devenir mon guide pour que je puisse gravir le mont Blanc ? J’ai envie.
La candidate de téléréalité a ajouté :
Les filles, vous savez que moi, j’aime la montagne. J’aime trop trop trop la montagne. Moi, mon rêve, le rêve de ma vie, c’est de tout vendre et d’acheter une villa design, près d’un lac, genre en bas d’une montagne. J’aime l’hiver, j’aime ça. J’aime les lacs. C’est mon rêve. C’est le but de ma vie, c’est mon objectif. Moi, à 40 ans, je ne me vois pas à Dubaï, je me vois dans ma villa toute design près d’un lac. Bref, du coup, j’ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c’est possible. Inoxtag, au début, il a dit que c’était dur, et à la fin, il a dit que ce n’était pas si dur et que c’était faisable. Je peux le faire, moi, Maeva Ghennam, le mont Blanc. L’Everest, je ne pense pas. Un an de travail, gravir des montagnes pendant un an, je n’y arriverai pas. Mais le mont Blanc, je peux ! J’ai envie ! S’il vous plait, je recherche un guide qui va m’entrainer et grimper le mont Blanc avec moi. Je veux le faire. Le reportage d’Inoxtag, je l’aime trop. Il m’a donné envie. J’aime trop la montagne et j’aime trop les randonnées. Même si je ne suis pas naturelle et que je suis tout en plastique, j’aime énormément la nature. Ça me plait. Je veux. Je veux le faire. Imaginez, je gravis le mont Blanc et en haut, je fais une photo Instagram. Ce serait quelque chose hein ! Ah ouais, j’ai envie ! J’ai besoin de parler avec un guide là
Des propos qui n’ont pas vraiment convaincu les internautes. Saura-t-elle leur prouver le contraire ? Affaire à suivre.