Anthony Ammirati approché par un site de charme pour filmer son intimité

Le 10 Août 2024 à 13:43 par Sikagz

Lors de sa défaite aux Jeux Olympiques, Anthony Ammirati a fait le buzz malgré lui à cause de ses parties intimes qui ont provoqué son échec. D’ailleurs, cela aurait donné des idées à un site pour adultes. Gentsu vous raconte tout.

Ce samedi 3 août, Anthony Ammirati n’aura pas réussi à décrocher la médaille d’or durant l’épreuve de saut à la perche. Un coup dur pour l’athlète français qui a échoué à 5.90 mètres après avoir franchi plusieurs hauteurs avec succès. Mais cette défaite lui a quand même valu un coup de buzz malgré lui.

Anthony Ammirati a fait parler de lui à cause de ses parties intimes qui ont frôlé la barre au moment de redescendre. Juste après son passage, il avait confié au site de la Fédération française d’athlétisme :

C’est une grosse déception. Je suis un peu dégoûté. J’étais à 100% physiquement, mais il me manquait un peu de perche (…) J’y étais presque.

Anthony Ammirati approché par un site de charme pour filmer son intimité Anthony Ammirati approché par un site de charme pour filmer son intimité

Depuis, son nombre de followers a complètement explosé. Anthony Ammirati a préféré en rire en publiant sur les réseaux sociaux :

POV : tu fais plus le buzz pour ton paquet que pour tes perfs

Anthony Ammirati approché par un site de charme pour filmer son intimité

Et il n’y a pas que les internautes qui ont visiblement été intéressés par ce détail physique. En effet, Anthony Ammirati a reçu une proposition et pas des moindres qui n’a rien à voir avec sa carrière sportive. Et pour cause, un site pour adultes l’a approché pour ses parties intimes.

Selon TMZ Sport, le site XXX CamSoda lui aurait ainsi proposé 250 000 dollars soit environ 228 000 euros afin qu’il dévoile son se.xe face caméra dans le cadre d’une vidéo promotionnelle. Le vice-président du site, Daryn Parker, a confié à ce sujet :

Si cela ne tenait qu’à moi, je vous récompenserais pour ce que tout le monde a vu : le talent situé en dessous de la ceinture. En tant qu’amateur d’activités centrées sur l’entrejambe, j’aimerais vous offrir jusqu’à 250 000 dollars en échange d’un show de 60 minutes sur webcam, dans lequel vous montrerez vos attributs, sans la barre bien sûr.

Pas sûr qu’Anthony Ammirati accepte. Mais une chose est sûre : le sportif ne risque pas d’oublier cet épisode des Jeux Olympiques de Paris 2024.


Actualité People