Anita s’effondre en découvrant la vengeance de Montoya, la Toile jubile
Depuis la tromperie de sa compagnie devenue virale à travers le monde, Montoya est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il s’est vengé d’Anita dans un nouvel extrait de La isla de las tentaciones. Un moment qui a agité la Toile. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si L’île de la tentation fait beaucoup parler en France, l’ambiance reste très soft lorsque l’on voit la version espagnole. Dans leur émission, les candidats peuvent suivre les dérapages de leur moitié en direct. Cela a notamment été le cas d’un certain Montoya qui en plus de découvrir sa compagne en plein acte, a eu une réaction qui a retourné les internautes y compris en France. Il faut dire que la production a mis de l’huile sur le feu avec son montage mêlant sa course pour retrouve sa belle et la concernée en train de… vous avez compris.
Mais Montoya n’a pas été au bout de ses peines puisque Anita a remis le couvert et le jeune homme a encore une fois pété les plombs. Lors d’un passage sur un plateau espagnol, le chanteur de flamenco est revenu sur ce moment marquant et a confié :
Au final, je ne sais pas comment qualifier ce qu’elle a fait. Je ne sais pas si c’était de la vengeance ou du désir… ça m’a t.ué.
Anita s’effondre en découvrant la vengeance de Montoya, la Toile jubile
On dit souvent que la roue tourne. Montoya ne s’est pas gêné pour céder à la tentation à son tour en embrassant une prétendante dans son lit. Anita a refusé de regarder cette séquence et s’est détournée de l’écran mais a demandé aux autres candidates de lui décrire la scène.
Le visage barbouillé de son maquillage et les yeux en larmes, Anita est clairement au bout du rouleau et lance alors :
C’est dégoûtant. C’est vraiment dégoûtant.
Anita demande à la présentatrice de lui tenir la main pour la consoler. Mais si Montoya a reçu le soutien des internautes, la Toile a été moins clémente devant la détresse de la jeune femme et a rappelé que c’est elle qui avait fauté en premier. En tout cas, c’est un véritable divertissement pour le public.