Andrew Tate et son frère mis en examen pour trafic d’êtres humains et viols
Ce mardi 20 juin, Andrew Tate s’est retrouvé à la une des médias pour une sombre affaire. En effet, l’influenceur et son frère Tristan ont été mis en examen en Roumain pour des faits très graves. Gentsu vous en dit plus.
Andrew Tate est connu pour ses divers discours polémiques et misogynes très crus, à tel point qu’il a été banni de plusieurs réseaux sociaux. D’ailleurs, il avait été recadré par Greta Thunberg. Fin décembre, l’influenceur Américano-britannique a été arrêté après plusieurs mois d’enquête et a été assigné à résidence à l’instar de son frère.
Et pour cause, Andrew et Tristan Tate ont été soupçonnés d’avoir formé un réseau en Roumanie ainsi qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en 2021. Celle-ci serait » une sorte d’organisation d’un groupe crimine.l, de trafic d’êtres humains et de viols ». Résultat, le parquet chargé de la lutte contre le cri.me organisé les a mis en examen ce mardi.
Andrew Tate et son frère mis en examen pour trafic d’êtres humains et viols
Sept vict.imes ont été identifiées par les enquêteurs. Ces dernières ont été manipulées par les frères qui leur ont fait croire qu’ils avaient des sentiments à leur égard avant de les forcer à s’adonner à « des actes de viol.ence physique et de coercition psychologique » et à la production de films p*rnographiques comme l’ont indiqué les procureurs. Trois de ces femmes se sont portées partie civile.
Selon le Diicot, l’un des deux suspects aurait commis ces viols à deux reprises. Deux Roumaines ont aussi été inculpées : une ex-employée de la Police ainsi que la petite amie d’Andrew Tate. Il n’a pas encore été mentionné si elles étaient directement impliquées dans ce trafic ou non. Depuis le mois de mars, les deux frères se trouvaient en résidence surveillée près de la capitale Bucarest, après trois mois de détention provisoire dans le cadre de cette affaire. Si les accusés clament leur innocence, d’autres faits ont été cités. Ainsi, Andrew Tate est déjà visé par des accusations de viol.ences sexuelles au Royaume-Uni, pour des faits remontant à 2013-2016.
🇺🇸 FLASH | L’influenceur Andrew #Tate a été mis en examen pour trafic d’êtres humains et viol. pic.twitter.com/qlzmMkIIjO
— Cerfia (@CerfiaFR) June 20, 2023
Cela fait maintenant plusieurs années qu’Andrew Tate divise la Toile. Notamment à cause de son contenu où il assure donner de bons conseils aux hommes pour devenir comme lui.