Amandine Pellissard s’en prend à Sarah Fraisou après ses propos sur son MYM
Il y a quelques jours de cela, Sarah Fraisou s’en est prise à Amandine Pellissard à la taclant sur son rôle de mère et son activité sur MYM. Mais c’était sans compter sur le répondant de la compagne d’Alexandre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Fin 2022, Amandine Pellissard a annoncé sa reconversion dans le domaine du X avec son mari. Un choix qui a beaucoup fait réagir les internautes. Lors de son passage dans TPMP, elle a notamment confié avoir tourné pour Jacquie et Michel. Malgré sa grossesse, l’influenceuse ne compte pas arrêter son activité.
Lors de son interview accordée à Jordan DeLuxe, Sarah Fraisou n’a pas manqué de s’en prendre au couple lorsque le journaliste lui a demandé si elle avait déjà songé d’aller sur MYM. « Pas du tout ! Je suis désolée, mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère. Même si j’ai des copines qui le font, je trouve ça horrible. D’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi cette plateforme est autorisée en France. Il y a des jeunes filles, des femmes, des hommes… Maintenant même des couples de famille qui le font ! (…) Chacun fait ce qu’il veut. Mais quand moi on m’att.aque parce que je fais un régime et que je ne mange rien, et que derrière, quelqu’un montre que sur Mym on prend plus de 100 000 euros à montrer son c*l« , a lancé celle qui regrette d’avoir fait de la télé-réalité.
Avant d’ajouter : « Ça m’a choqué pour les att.aques, parce que c’est vrai qu’on lui a mal parlé. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie. Et ça m’a choqué aussi car s’ils ont envie de le faire c’est cool, mais gardez-le pour vous ! […] Si demain j’ai un enfant et qu’il voit qu’avec Mym, il n’y a plus besoin d’aller travailler, qu’il suffit d’aller dans sa chambre et de se prendre en sous-vêtements pour avoir de l’argent… Excusez-moi, mais c’est de la prostitution cachée. »
Amandine Pellissard s’en prend à Sarah Fraisou après ses propos sur son MYM
Ces propos sont rapidement remontés aux oreilles d’Amandine Pellissard. Très vite, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a rappelé qu’elle n’était pas mère de famille et qu’elle était mal placée pour la juger. « On est toujours sali par plus sale que soi… Comme tu dis tu n’as pas d’enfants donc ne parle pas des miens. Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener. Moi je ne harcèle personne, je ne pousse personne au sui.cide, je vis avec le même homme depuis 13 ans qui est le père de mes enfants, et en l’occurrence mon mari. Si travailler avec mon mari relève de la prostitution la dame devrait s’acheter un dictionnaire » a écrit celle qui a reçu de nouvelles lettres de haine depuis son déménagement. Elle en a profité pour s’en prendre à elle en plein live, regardez :
La gue*re est déclarée !