Amandine Pellissard furieuse : son fils a failli mettre le feu à la maison
Depuis plusieurs semaines, la reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard et son mari fait les gros titres. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la mère de famille a sorti les griffes. Le motif ? La dernière grosse bêtise de son fils aîné. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir annoncé leur départ de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard en ont surpris plus d’un(e) en annonçant leur reconversion vers le domaine du X. D’ailleurs, ils ont même fait un tournage pour Jacquie et Michel. Face aux critiques reçues, le couple était même venu se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Et si le clan a reçu la visite des forces de l’ordre après plusieurs dénonciations, Amandine Pellissard ne compte pas se laisser faire et va porter plainte contre ses détracteurs. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien sans relâche de son fils aîné Léo. Ce dernier avait même poussé un coup de gueule sur le plateau de Cyril Hanouna. « C’est toujours mes parents. Même s’ils font ça maintenant, ce sont toujours mes parents. Ils sont toujours là pour leurs gosses quoi. Même si un jour il y a un problème avec les gamins que ce soit l’école, internet ou quoi il y a des mesures qui seront prises. Ils feront quelque chose pour ça. Forcément, il y a des enjeux (…) Les gens se mettent à notre place en fait. Ils parlent pour nous sans savoir que l’on vit en fait. Ça, je trouve ça un peu dégueulasse » s’était insurgé l’adolescent.
"Je respecte leur choix"
Reportage choc sur le quotidien de la famille Pellissard : La réponse de Léo, le fils aîné. #TPMP pic.twitter.com/SP9NuqCwAe
— TPMP (@TPMP) January 31, 2023
Amandine Pellissard furieuse : son fils a failli mettre le feu à la maison
Si Amandine Pellissard n’apparaît plus dans le docu-réalité signé TF1, elle reste très proche de sa communauté à laquelle elle fait part de ses péripéties sur les réseaux sociaux. La dernière en date a été provoquée par son fils Léo le 3 mars dernier. « J’ai mis la boîte de conserve dans le micro-ondes pour faire chauffer mon repas et puis d’un coup j’ai vu le couvercle prendre feu » a expliqué le jeune homme.
Très en colère, Amandine Pellissard a alors lancé : « Tu te fous de ma g***le ? C’est pour ça que tu dis que tu as failli nous tu.er, mais tu es un fou toi ! Ah ben non… Et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-ondes ! À 17 ans tu devrais savoir ça. Moi, à 17 ans je vivais seule dans mon appart. Si j’avais fait comme toi, je serais plus de ce monde, calcinée avec mon micro-ondes ». Ce remontage de bretelles lui a servi de leçons puisqu’il s’est excusé et a promis de ne plus recommencer. Ah, les jeunes !