Amandine Pellissard et son mari s’attirent les foudres après avoir lancé une cagnotte pour partir en Espagne
Les problèmes continuent pour la famille Pellissard. Dépassés par la situation, Alexandre et Amandine ont pris une décision radicale puisqu’ils comptent s’installer en Espagne. Pour cela, le couple n’a pas manqué de lancer une cagnotte pour financer leur départ. Et forcément, ce geste n’est pas passé auprès des internautes. Ambiance !
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Amandine et Alexandre Pellissard. Suite à leur départ de l’émission, le couple a affolé les internautes en annonçant sa reconversion dans le X.
Depuis, les Pellissard font régulièrement parler d’eux pour leur contenu ou encore leur quotidien que ce soit les soucis avec leurs enfants ou encore les problèmes judiciaires de la jeune femme. Depuis quelques mois, le couple qui a failli se séparer rencontre des soucis avec son propriétaire sans compter les détracteurs en ligne.
Amandine Pellissard et son mari s’attirent les foudres après avoir lancé une cagnotte pour partir en Espagne
Eprouvés, Amandine Pellissard et son mari ont annoncé qu’ils comptaient déménager en Espagne. Mais pas que ! Pour ce changement de vie, ils ont mis en ligne une cagnotte sur CotizUp. L’influenceuse a indiqué :

Ce qu’on vit est une horreur. Donc voilà on vous met le lien de la cagnotte, pour ceux qui veulent nous aider, nous soutenir pour partir au plus vite d’ici.
Alexandre a évoqué leur envie de mettre leur ‘famille en sécurité et qu’il récupère sa baraque’. Et forcément, cette requête n’a pas été du goût des internautes qui n’ont pas manqué de s’en prendre à eux puisque l’on a pu lire sur X : « Les vidéos pornos sur MYM, ça ne marche plus ? », « Elle avait pas dit être proprio de sa maison ? Pourquoi fuir en Espagne ? », »Des cas sociaux », « Honteux, il te manque quelque chose, vas-y fait ta cagnotte. Aucune fierté !! ».
Mécontents, de nombreux utilisateurs ont signalé la cagnotte en question qui a depuis été supprimée. En ce qui concerne les réseaux sociaux d’Amandine Pellissard, la mère de famille a également partagé une autre cagnotte OnParticipe qui cumule 216 euros pour le moment. En tout cas, la Toile ne semble pas avoir envie de les aider dans cette nouvelle aventure et la démarche ne plait pas !