Amandine Pellissard enceinte : sa grossesse se complique
Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard devrait pouponner d’ici la fin de l’année. Alors qu’elle en est à trois mois et demi de grossesse, l’influenceuse n’est pas au top de sa forme. Et pour cause, elle s’inquiète pour son bébé. Découvrez pourquoi.
Il y a quelques mois de cela, Amandine et Alexandre Pellissard en ont surpris plus d’un(e) en annonçant qu’ils cessaient leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. L’histoire est allée encore plus loin puisque la jeune femme a annoncé qu’ils menaient la production en justice. Leur procès pourrait lui rapporter gros.
Amandine Pellissard a ensuite retourné la Toile en annonçant qu’elle et son époux se sont reconvertis dans le monde du X. Alors qu’elle venait d’apprendre sa grossesse et voulait marquer une pause dans son activité, la belle blonde a révélé qu’elle avait finalement changé d’avis.
Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant : sa grossesse se complique
Amandine Pellissard est actuellement à trois mois et demi de grossesse. Régulièrement, elle donne des nouvelles à sa communauté par le biais de lives sur TikTok et Instagram. En début de semaine, elle a fait part de son inquiétude. Et pour cause, contrairement à ses précédentes grossesses, certains symptômes se sont manifestés plus tôt que prévus cette fois-ci comme ses chevilles qui sont déjà gonflées.
Mais ce n’est pas tout. Avec ses anciennes addic.tions, Amandine Pellissard a peur que son bébé ait hérité de cela. Celle qui a récemment recadré ses haters a expliqué qu’à cause de sa forte consommation d’hér*ine par le passé, elle est obligée de prendre un traitement à vie : la méthadone. Ainsi, Amandine Pellissard a peur que cela arrive à son bébé et a confié lors de son live Instagram :
Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu ! (…) Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m’est jamais arrivé, aucun de mes enfants n’a fait de syndrome de sevrage. Mais c’est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules, des co*neries que tu as faites entre 17 et 19 ans…
https://www.instagram.com/p/CshUQZhqdqJ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4fa8c847-d91a-456f-ab76-be73e90f5d59
Des craintes légitimes.