Amandine Pellissard déçue : elle doit arrêter les plateformes de contenus intimes
Après plusieurs années à avoir partagé du contenu intime sur plusieurs plateformes, Amandine Pellissard a annoncé à contrecœur qu’elle et son mari fermaient leur compte MYM. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard en ont surpris plus d’un en annonçant leur reconversion dans le monde du X.
Une activité qui fonctionne très bien qui leur a rapporté beaucoup d’argent. Au micro de 20 minutes, l’influenceuse avait répondu aux critiques en disant :
Quand je tourne avec mon mari, on est seuls au monde, on met un téléphone sur un trépied et je sais que lui comme moi prenons réellement du plaisir. Nous ne sommes ni dans la comédie, ni dans la simulation. On est un couple qui s’aime, qui prend et qui donne du plaisir. Partager son intimité, la monétiser, certes, mais apporter du bonheur aux gens, voilà ce qui nous épanouit. C’est important de se faire plaisir dans la vie, elle est déjà bien assez courte. Pour l’instant ça nous plaît alors on le fait, vous dire que ça va durer encore deux ou vingt ans, ça, je n’en sais rien. Notre activité ne fait pas de nous des mauvais parents ou des mauvaises personnes. Au contraire, on fait la part des choses entre notre travail et notre vie de famille.
Amandine Pellissard déçue : elle doit arrêter les plateformes de contenus intimes
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a quelques heures de cela, Amandine Pellissard a surpris sa communauté en annonçant qu’ils fermaient leur compte :
Aujourd’hui, on a décidé de supprimer notre compte Mym.Ce n’est pas parce qu’on ne veut plus l’utiliser, ou qu’on ne veut plus poster de contenu à l’avenir. Il se peut, très fortement, qu’on en refasse prochainement !
Puis la femme d’Alexandre a expliqué pourquoi :
On a constaté depuis quelques semaines que nos contenus sont utilisés. On préfère zapper ça avant que ça aille n’importe où. Quand on voudra en refaire un [compte], on en refera un
C’est donc plutôt par sécurité et une petite pause dans leur carrière. Amandine et Alexandre Pellissard reviendront très prochainement sur les plateformes !