Alix Dmx en couple avec Jamel Debbouze ? Elle répond à la rumeur qui prend de l’ampleur
Dans quelques semaines, Alix Dmx fera ses premiers pas au cinéma aux côtés de Jamel Debbouze. D’ailleurs, une rumeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Des bruits de couloir qui ont fait réagir l’influenceuse. Gentsu vous en dit plus.
Alix Dmx a été révélée dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 3 ainsi que Les Princes et les Princesses de l’amour 2 en 2018. Elle a ensuite enchainé avec plusieurs émissions. Mais c’est hors tournage qu’elle s’est mise en couple avec Benjamin Samat dont elle est séparée désormais.
Après le tournage des Princes de l’amour 8, Alix Dmx a annoncé qu’elle se retirait définitivement du monde de la téléréalité. L’ancienne copine de Maeva Ghennam a donc décidé de se tourner vers sa passion pour la comédie. D’ailleurs, l’influenceuse de 31 ans vient de décrocher un rôle dans Mercato, un film réalisé par Tristan Séguéla qui sortira le 19 février prochain. On y retrouve Jamel Debbouze, Monia Chokri et Hakim Jemili à l’affiche. Le synopsis est le suivant :
Mercato nous plonge dans les coulisses du football d’aujourd’hui, industrie planétaire où les intérêts se chiffrent en milliards. Driss, agent de joueurs, a sept jours pour sauver sa peau avant la fin du mercato…
Alix Dmx en couple avec Jamel Debbouze ? Elle répond à la rumeur qui prend de l’ampleur
Après la diffusion des premières images, des rumeurs ont circulé concernant Alix Dmx et Jamel Debbouze. Certains les soupçonnent d’être en couple. Celle à qui on avait déjà prêté une relation avec SCH a décidé d’y mettre fin en disant sur les réseaux sociaux :
Les gars, arrêtez de m’inventer des vies de couple avec des gens. Jamel, il a l’âge de mon daron déjà, en plus de ça, il est marié, il a des enfants, et on a juste fait un film ensemble !
Alix Dmx en a profité pour faire une mise au point concernant sa vie privée et a ajouté :
Vous ne saurez rien, vous n’en aurez pas une miette ! Vous ne me verrez pas enceinte, vous ne verrez pas mes enfants, (…) vous ne saurez pas avec qui je couche…
Elle a profité d’un message d’un internaute lui disant que cette rumeur venait des réseaux sociaux pour conclure en disant : « Je sais, d’où l’importance de ne pas croire tout ce qu’on voit sur les réseaux ». Le message est passé !