Alix Dmx a failli mettre fin à ses jours à cause de son ex compagnon

Le 25 Avr 2025 à 20:45 par Sikagz

Ce mercredi 22 avril, Alix Dmx a surpris et touché ses abonnés en révélant avoir été v*ctime de violences conjugales au point où elle a songé au pire. Des propos qui ont fait réagir sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

C’est dans La villa des cœurs brisés que le public a découvert Alix Dmx pour la première fois. Mais c’est dans Les Marseillais ou encore Les Princes de l’amour qu’elle a véritablement fait parler d’elle notamment pour sa relation avec Benjamin Samat. Elle a ensuite fait l’objet de rumeurs de couple avec SCH et plus récemment Jamel Debbouze.

Si l’ancienne BFF de Maeva Ghennam a annoncé qu’elle serait plus discrète concernant sa vie amoureuse, Alix Dmx a fait une exception pour revenir sur une terrible histoire ce mercredi 23 avril sur Snapchat. Elle est revenue sur les violences subies par un ex compagnon :

J’étais défigurée. Il me tapait tout le temps. Il s’amusait à m’étrangler jusqu’à ce que je tombe dans les pommes. Quand je me suis séparée, il a saccagé mon appartement. Il a chargé son fusil et il me l’a mis sur la tête. Je vous avoue qu’à ce moment-là, c’est horrible ce que je vais dire mais je n’étais plus rien, j’étais l’ombre d’un humain, j’en étais arrivée à un point où je lui ai dit : ‘Bah vas-y.’ C’est horrible.

Alix Dmx a failli mettre fin à ses jours à cause de son ex compagnon Alix Dmx a failli mettre fin à ses jours à cause de son ex compagnon

Alix Dmx a failli mettre fin à ses jours à cause de son ex compagnon

Mais cette relation est d’autant plus sordide que Alix Dmx a même pensé en finir pour cesser ce cauchemar. Elle poursuit :

J’ai essayé de me foutre en l’air deux fois. Une fois, j’ai mangé toute la pharmacie. La seule chose que j’ai obtenue c’est que j’ai vomi noir pendant trois jours. Je pense que j’ai fait une crise de foie. J’avais tout pris : Lamaline, du Doliprane, des Spasfon, des trucs pour les ulcères… Tous les cachets que j’ai trouvés je les ai mangés en espérant que ça allait me libérer. C’est horrible de se dire ça mais j’en étais arrivée à un point où comme je n’avais pas le droit de le quitter, j’en étais arrivé au point de me dire : ‘Il faut que je parte.' » Une fois, j’ai essayé de me pendre à une porte avec un collant. Ça n’a pas marché, le collant a cassé.

De terribles confidences.


Actualité People