Alexandre Pellissard discret à cause de sa femme ? Il brise le silence
Lors des apparitions publiques du couple, Alexandre Pellissard se fait plus discret que sa femme. Alors que certains estiment qu’il est silencieux à cause de sa femme, le mari d’Amandine a enfin mis les points sur les « i« . Gentsu vous raconte tout.
Amandine et Alexandre Pellissard ont été découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis quelques mois, le couple a mené la production de l’émission en justice après avoir quitté le casting. S’en est suivie l’annonce de leur reconversion dans le X. Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, la mère de famille s’était livrée à ce sujet en disant : « C’est le principe de l’offre et la demande. Il y a une demande au départ. On recevait énormément de demandes sur Instagram. Nous on a jamais eu de problèmes avec ça. On assume depuis plusieurs années avoir une sexualité assumée et libre. Ce n’est pas que pour l’argent, c’est quelque chose qui nous rend heureux. On est heureux ensemble. On est heureux de donner du bonheur aux gens. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Effectivement, il y a un principe qui est l’offre et la demande. Néanmoins, on a des limites. On nous propose des choses qui ne sont pas faisables pour nous ».
Alexandre Pellissard discret à cause de sa femme ? Il brise le silence
Alors que leurs interventions se sont faites régulières chez Cyril Hanouna, un détail a chiffonné les internautes. En effet, beaucoup trouvent qu’Alexandre Pellissard est plus discret que sa compagne connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Face aux soupçons, le principal concerné a tenu à faire taire les mauvaises langues.
« On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien » a assuré Alexandre Pellissard. Sa femme a également ajouté: « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien ». De là, le mari d’Amandine a ajouté : « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça ». La mère de famille a alors conclu : « Dans l’intimité il est vachement plus extraverti que face caméra. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole face caméra ou médiatiquement parlant ».
Voilà qui a le mérite d’être clair !