Al Pacino bientôt papa : il demande un test de paternité
La nouvelle de la nouvelle paternité d‘Al Pacino a retourné la planète people. Et il semblerait qu’il n’y ait pas que les internautes qui aient été surpris puisque le principal concerné est lui-même choqué. Au point de vouloir faire un geste radical. Gentsu vous en dit plus.
Décidément, la cigogne va être de sortie à Hollywood. Il y a quelques jours de cela, Robert de Niro annonçait être devenu papa pour la neuvième fois en secret. Mais ce n’est pas le seul à avoir surpris les internautes. En début de semaine, le public a appris qu’Al Pacino allait lui aussi de nouveau goûter aux joies des biberons et des couches. En couple avec Noor Alfallah, sa compagne de 29 ans, depuis la période COVID, il va être papa pour la quatrième fois selon People.
Enceinte de huit mois, la jeune femme avait été en relation avec Mick Jagger avant de se mettre avec Al Pacino. De son côté, l’acteur est déjà papa de trois enfants : Julie Marie qui a 33 ans, dont la mère est la professeure de théâtre Jan Tarrant, ainsi que des jumeaux de 22 ans Anton et Olivia.
Al Pacino bientôt papa : il demande un test de paternité
Seulement voilà, il n’y a pas que le public qui a été surpris d’apprendre tout cela. Le principal concerné aussi. À tel point qu’Al Pacino en serait venu à douter de cette quatrième paternité. S’il ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet, la star de 83 ans ferait des choses en interne à en croire la presse américaine.
Selon TMZ, Al Pacino aurait demandé un test ADN à Noor Alfallah, sa petite amie de 29 ans. Et pour cause, la star de Scarface a des doutes sur sa capacité de procréer à son âge et aurait même été très choquée. Toutefois, cela n’a pas perturbé celle qui a fréquenté Mick Jagger et Clint Eastwood puisqu’elle a effectué ce fameux test de paternité et plus de doute possible : Al Pacino est bel et bien le géniteur du bébé à venir. Espérons que cela n’entache en rien leur relation sachant que le bout de chou doit pointer le bout de son nez dans les semaines à venir. Sujet clos donc.
Al Pacino Demanded DNA Test, Didn't Believe He Could Impregnate Anyone https://t.co/kMmrLisn1G
— TMZ (@TMZ) June 2, 2023
Al Pacino n'est pas sûr d’être le père de son 4e enfant. À tel point qu'il a demandé un test ADN à sa compagne de 29 ans
➡️ https://t.co/pZEbzXTyZn pic.twitter.com/AqBWt3L3y0
— Le Parisien (@le_Parisien) June 5, 2023