Adixia dévoile son salaire renversant généré par les plateformes et quel genre de contenus

Le 13 Déc 2024 à 14:53 par Sikagz

Lors de son dernier passage dans En toute intimité, Adixia est revenue sur ses sources de revenus. La candidate de téléréalité et influenceuse a expliqué à Sam Zirah qu’elle générait de sacrés revenus via les plateformes de contenus intimes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

C’est dans Les Ch’tis qu’Adixia a été révélée au grand public. Après avoir enchaîné les tournages et avoir formé un duo emblématique avec Paga, la jeune femme a fait une pause avec la téléréalité. Lors de son retour, elle a trouvé chaussure à son pied auprès de Simon Castaldi. Mais après plusieurs ruptures et réconciliations, ils ont mis fin à leur histoire.

L’année dernière, Adixia a rencontré l’amour de sa vie, Simon, dans Marié(e) à tout prix. Mais chez Sam Zirah, la Belge a évoqué un autre sujet : ses autres rentrées d’argent en dehors de la télévision et la musique c’est à dire les plateformes telles que MYM et Onlyfans.

Adixia dévoile son salaire renversant généré par les plateformes et quel genre de contenus

Sans filtres, Adixia a d’abord évoqué la nature de ses contenues sur les plateformes et a précisé :

Adixia dévoile son salaire renversant généré par les plateformes et quel genre de contenus Adixia dévoile son salaire renversant généré par les plateformes et quel genre de contenus

Ça me permet de gagner de l’argent, après, je ne montre pas ma foufe, je fais vraiment des photos érotiques (…) Récemment, un homme a payé 400 euros pour voir mon bras contracté.

Si Adixia a longtemps hésité, celle qui aurait été contactée par Kylian Mbappé a évoqué ses motivations :

Il m’a fallu du temps pour aller sur ces plateformes, au final on m’a convaincu. Mais quand j’ai vu tout l’argent que je me faisais… il faut en profiter tant qu’on est jeune.

La première journée sur MYM, Adixia a gagné pas moins de 7000 euros. L’influenceuse de 32 ans a ajouté :

On peut faire jusqu’à 25.000 euros si on est à fond dedans fin du mois. Je ne suis pas très fière d’être sur cette plateforme, je trouve que ce n’est pas un bel exemple à montrer. Moi, je montre ma poitrine, ça a déjà fuité, ça ne me fait rien parce que tout le monde a des se.ins et ce n’est pas grave. Je bronze à la plage les seins à l’air. Ça reste un choix personnel, et il faut savoir assumer.

@samzirah

Adixia gagne beaucoup d’argent grâce aux plateformes 🔥 #adixia #interview #samzirah

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

Des chiffres qui risquent de faire parler!


Actualité People