AD Laurent brise le silence et donne les raisons de l’altercation avec Yomi Denzel
La vidéo a fait le tour de la Toile. En début de semaine, Aqababe relayait une vidéo de l’altercation opposant AD Laurent et Ahmed Thai à l’équipe de Yomi Denzel en boîte de nuit à Cannes. Quelques heures après la polémique, le chéri de Léa Mary a pris la parole lors d’un live TikTok. Gentsu vous dévoile tout.
Il s’en passe des choses dans le monde de la télé-réalité. Mais personne ne s’attendait à découvrir une altercation entre AD Laurent, Ahmed Thai et l’équipe de Yomi Denzel. Lors de cette baga*rre, une jeune femme aurait été gravement bless*ée. Apparaissant en sang dans la fameuse vidéo, elle aurait pu perdre son œil comme l’a confié Aqababe. De plus, une plainte a été déposée. Et si des rumeurs disaient que les protagonistes ont tenté de fuir à Dubai, le petit ami de Lea Mary a finalement pris la parole à ce sujet dans un live TikTok.
Dans un premier temps, AD Laurent a commencé à expliquer avec qui il était ce soir-là :
J’étais avec mes potos et tout, j’étais en mode détente etc. Quand on est en boîte de nuit, il y a toujours plein de filles avec nous. Plein de meufs, plein de potos du coup c’est festif. Je suis un mec, je m’embrouille jamais d’accord ? J’ai peut-être des potes qui sont un peu plus nerveux (…) Ce soir-là, j’étais un peu avec des potes de paname qui ne sont pas des enfants de cœur, qui sont dans le game (…) quand on sort, il n’y a jamais de souci généralement.
AD Laurent brise le silence et donne les raisons de l’altercation avec Yomi Denzel
Mais si tout a tourné au vinaigre, cela serait à cause d’une discussion entre Ahmed Thai et une jeune femme. Celui qui a été clashé par Booba poursuit :
Il y avait Yomi en face et son équipe. On se connaît depuis un moment, on se check à chaque fois qu’on se voit. Il n’y a aucun souci. Je vais avec Ahmed Thai. C’est mon pote. Il est célibataire, quand il est en boîte il parle à des meufs. Il s’avère qu’il parlait à une fille qui était malheureusement à la place de Yomi. Du coup ça la fout mal. Ahmed l’a un peu interpellé pour qu’elle vienne à notre table. Yomi l’a un peu dévisagé. Elle a failli perdre son œil. C’est une dinguerie.
En ce qui concerne la jeune femme qui a été visée malgré elle, AD Laurent a tenu à lui adresser un message et à présenter ses excuses :
Je suis assez désolé pour toi. Tu n’as rien à voir là-dedans. Je ne te connais pas mais grosse force. Grosse force tu n’as rien demandé. C’est la meuf qui était en sang dans la vidéo. C’est horrible, elle n’a rien demandé. Je m’en veux de ouf. C’est des potes à moi de base mais tu connais en boîte de nuit, tu bois un peu, tu pars en c*uilles tu ne contrôles pas. Ça peut vite partir en cacahuète. C’est assez compliqué pour elle. Je m’en veux de ouf, si tu passes par là ma puce je m’en veux de ouf, je m’excuse, je t’embrasse.
Ad Laurent prend la parole suite à la bagarre générale 🗣️ j’étais avec des mecs de panam pas des enfants de cœur #adlaurent #yomidenzel #ahmedthai #influvoleurs #Cannes #lepalm #poupettekenza #millajasmine pic.twitter.com/qJ9cAyayQp
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) August 22, 2023
Pour le moment, Ahmed Thai et Yomi Denzel ne se sont pas exprimés à ce sujet.