Accusé de mentir sur ses produits, Thibault Garcia monte au créneau
Lassé des réflexions et commentaires négatifs qu’il reçoit concernant ses différentes marques, Thibault Garcia a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux afin de faire une mise au point. D’ailleurs, il n’a pas manqué de recadrer ses détracteurs. Gentsu vous raconte tout.
Révélé dans Les Marseillais, Thibault Garcia possède plusieurs cordes à son arc. Et pour cause, l’influenceur s’est également essayé à la chanson. De plus, le compagnon de Jessica Thivenin a dévoilé plusieurs marques au cours de ces dernières années que ce soit du parfum, des blanchiments dentaires ou encore sa gamme de skincare et de textile.
Comme de nombreux influenceurs dont Maeva Ghennam, qui aurait fui à cause de l’annonce de Bruno Lemaire, Thibault Garcia fait l’objet de sacrées critiques liées au placement de produits et sur l’éventualité qu’il serait « un influvoleur ».
Accusé de mentir sur ses produits, Thibault Garcia monte au créneau
C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Après avoir été visé par des critiques, le père de famille a décidé de prendre la parole sur sa story Instagram. Ainsi, Thibault Garcia a lancé :
Je voulais réagir à quelque chose. On reçoit pas mal de messages par rapport à notre élixir qui soi-disant serait fabriqué en chine. En soi ce n’est pas très grave car ils font de très bons produits en Chine. Cependant, quand on le vend, on précise qu’il est Made in France. C’est qu’il est bien, qu’il est bien Made in France, sinon on enfreint la loi (…) On n’a pas le droit, c’est de la fausse publicité.
Afin de confirmer ses propos, Thibault Garcia a pris le parfum en question et a montré la mention prouvant que cela avait été fabriqué en France. « J’ai reçu des messages me disant : Vous êtes des arnaqueurs, des influvoleurs, etc ». Pour conclure, le jeune homme s’est engagé à faire visiter le site de production au cours de l’année. De quoi faire taire les mauvaises langues.