Accusé d’agression sexuelle sur deux femmes, Jolve 94 a été libéré en attendant son procès
Après onze mois de détention, Jolve 94 a été libéré dans l’attente de son procès comme l’a indiqué Aqababe. L’influenceur était emprisonné depuis onze mois après les plaintes de deux femmes pour agression sexuelle. Gentsu vous en dit plus.
Lors de l’édition 2023 de l’Afronation, Jolve 94 a eu une altercation avec Booba qui l’aurait piégé pour s’en prendre à lui physiquement. L’influenceur avait alors affirmé qu’il ne s’en arrêterait pas là. Mais quelques mois plus tard, c’est pour une sombre affaire qu’il a fait la une des médias.
En effet, deux femmes l’ont accusé d’agression sexuelle. Jolve 94 leur aurait donné rendez-vous devant la maison de ses parents à Créteil avant de se rendre à la discothèque parisienne L’Arc, proche de l’Arc de Triomphe. De là, le trio se serait fait plaisir au niveau de l’alcool. Une heure plus tard, le groupe quitte les lieux et retourne non loin de Créteil à Vitry-sur-Seine chez lui. Les jeunes femmes pensaient être alors à Créteil.
A leur réveil, elles réalisent ce qu’il s’est passé et au moment de partir, l’influenceur les aurait fait chanter en évoquant des vidéos compromettantes si elles osaient parler. Mais les deux femmes sont quand même parties au commissariat. Selon lui, les rapports étaient consentis. Il a été placé en garde à vue avant d’être placé en détention.
Accusé d’agression sexuelle sur deux femmes, Jolve 94 a été libéré en attendant son procès
Après onze mois derrière les barreaux, celui qui a été taclé par Booba a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Il va donc devoir respecter certaines conditions pour rester dehors comme l’a indiqué Aqababe sans en dire davantage.
Pour le moment, Jolve 94 n’a pas encore pris la parole sur les réseaux sociaux lui qui est connu pour être proche de sa communauté. Ces prochains mois risquent d’être déterminants pour lui que ce soit dans son activité professionnelle ou dans sa vie personnelle au vu de ce qu’il encourt. Cette nouvelle a d’ores et déjà provoqué l’indignation des internautes qui ne comprennent pas qu’il puisse être en liberté suite à de telles accusations. Reste à savoir ce que la justice décidera lors de ce fameux procès qui aura lieu en 2025.