24 ans après l’avoir abandonnée, la mère de Simone Biles lui adresse un message fort
Simone Biles est probablement l’une des athlètes à avoir marquer les Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais après son sacre à quatre reprises, c’est un retour inattendu qui risque de chambouler le quotidien de la gymnaste. Gentsu vous en dit plus.
Simone Biles n’est pas revenue les mains vides des Jeux Olympiques de Paris 2024. Si elle s’est régalée avec les viennoiseries françaises, cela ne l’a pas empêché d’atteindre ses objectifs et de décrocher quatre nouvelles médailles.
Toutefois, l’américaine qui a été déçue du comportement du public français n’a pas pu pleinement montrer ses capacités à cause de twisties qui lui ont provoqué des pertes de repères dans les airs. D’ailleurs, elle est revenue sur son ultime épreuve :
La finale de la poutre est toujours le concours le plus stressant pour les gymnastes. Habituellement, il y a de la musique ou une ambiance de fond, peu importe, et on est meilleures dans ces environnements bruyants. Ça rend la compétition plus proche d’un entrainement. Aujourd’hui on pouvait entendre les sonneries des téléphones, les appareils photo, et on essayait quand même de rester dans notre bulle. Mais quand les gens applaudissent nos performances, d’autres leur demandent de se taire. Le problème c’est que ce sont ces personnes qui devraient se taire, parce qu’ils font encore plus de bruit que les autres. Je ne comprends pas, l’ambiance était vraiment bizarre et gênante. Nous avons demandé à plusieurs reprises d’avoir de la musique ou une ambiance de fond, mais je ne sais pas… Nous avons toutes détesté. C’était une finale étrange.
Mais cela ne l’a pas empêché d’avoir trois médailles d’or et une médaille d’argent. Et forcément, ses performances ont fait beaucoup de bruits.
24 ans après l’avoir abandonnée, la mère de Simone Biles lui adresse un message fort
Félicitée par de nombreux fans et des personnalités américaines présentes sur les lieux, Simone Biles redescend de sa petite bulle. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, sa mère biologique est réapparue à la surface après 24 ans d’absence. En effet, la femme l’a laissé avec ses frères et sœurs aux services sociaux avant de les confier à ses grands-parents de la gymnaste.
Ancienne to.xicomane « en voie de guérison », Shannon Biles a adressé un message à sa fille par le biais du média britannique Daily Mail :
Si je pouvais revoir Simone, je lui demanderais de me pardonner, pour aller de l’avant et ne pas me juger pour mon passé. Je voudrais faire la paix avec elle. Je l’attends. Je veux lui faire savoir que je l’aime et que je suis très fière d’elle.
Reste à savoir si Simone Biles qui va être réceptive.