Jul s’exprime sur la jalousie : « j’aimerais que tout le monde soit… »
Actuellement, Jul est en train de retourner le Stade de France. Quelques années avant de beau moment, le rappeur marseillais s’était déjà exprimé sur le regard des gens et les critiques qu’il peut provoquer. Gentsu vous en dit plus.
Dix ans de carrière, ça se fête. A cette occasion, Jul a annoncé des dates au Stade de France et au stade Vélodrome à Marseille dont une deuxième a été ajoutée il y a quelques jours de cela. Face au succès de cette troisième date, le Marseillais n’a pas pu contenir sa fierté et sa joie par le biais d’un long message où il a dit à ses fans :
Je remercie le bon Dieu d’avoir une team comme ça ! Je sais que j’ai de la chance ! J’y crois pas tellement… Chaque année les épreuves sont de plus en plus dur et là, vous pouvez pas savoir la force que ça me donne à mes épreuves ! Merci beaucoup infiniment !! Je baisse pas les bras !! Je tafferai encore dur pour vous mettre bien !!!
Et pour les parisiens, c’est le grand soir puisque Jul est actuellement en train d’ambiancer le Stade de France. Une belle façon de faire taire ceux qui ne croyaient pas en lui et sa longévité. Et pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’avoir leur place, il est possible de suivre l’évènement en livestream.
Jul s’exprime sur la jalousie : « j’aimerais que tout le monde soit… »
Jul en est presque à trente projets à son actif. Invité dans Clique, il y a quelques années de cela, l’artiste réagissait à la jalousie des gens face à Mouloud Achour. Il avait confié dans un premier temps :
Je crois que ça arrive à tout le monde. Je pense que c’est un peu obligé d’être jalousé (…) des fois, il y a des hauts et des bas mais c’est toujours régulier. Donc je pense que c’est normal qu’il y ait de la jalousie. Les gens se disent ‘pourquoi pas moi ?’. ‘C’est un mec normal pourquoi ça n’arrive pas à moi ?’. Et quand ils essayent et qu’ils n’y arrivent pas, ou ils remettent la faute sur toi.
Toujours très humble, Jul avait ajouté :
Après moi, j’aimerais que tout le monde soit bien. Si tout le monde y arrive, et bien tant mieux. Que ce soit dans la musique ou dans la vie en général. Chacun a sa chance au moins à un moment donné. Je pense. Après il faut se donner un peu les moyens.
Voir cette publication sur Instagram
Vraiment le mec chill qu’il pense être !