Zola est actuellement incarcéré aux Etats-Unis !
Le rappeur d’Evry s’est fait connaître en solo notamment à travers sa série de morceaux “#alloicizolaski” en 2017, puis avec son titre Belles femmes en novembre de la même année.
Après avoir été invité sur la B.O de Taxi 5 avec le morceau California girls, Zola décide de clipper de nouveaux titres comme Extasy, Scarface ou encore Ouais ouais produits par Kore. Il lâche entre-temps des freestyles pour certains médias rap, qui contribuent grandement à sa notoriété et font de lui un des Rookies du rap français en 2018.
Le vendredi 5 avril, Zola nous a présenté son premier album solo intitulé Cicatrices. En collaboration avec Kore, le jeune rappeur lâche un opus composé de 16 titres, où l’on retrouve notamment Ninho sur le titre Papers.
Zola est actuellement incarcéré aux États-Unis 🇺🇸 pic.twitter.com/kBAn3xHzA4
— REVRSE (@revrsemedia) September 19, 2019
Mais il semblerait que Zola soit incarcéré aux Etats-Unis. Sur Instagram, Olivia Fox (@oohliviafoxx), une femme très proche du rappeur, a alerté ses fans dans sa story : il serait détenu depuis son arrivée sur le territoire par l’ICE, soit les services d’immigration américains. Depuis plus de 72 heures, les forces de l’ordre le retiendraient pour des raisons encore obscures dans un lieu tenu secret.
« Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S’il vous plaît, comprenez que c’est un traitement très injuste! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis (sic) »