Kanye West porte un tee-shirt « White lives matter » à son défilé
La Fashion Week de Paris s’achèvera ce mardi 4 octobre 2022. Tout au long de cette semaine immanquable pour les amoureux de la mode, Kanye West a su faire parler de lui notamment au cours de son propre défilé. Gentsu vous raconte tout.
Kanye West semble beaucoup plus apaisé. En effet, le rappeur américain a décidé de présenter ses excuses à la mère de ses enfants après avoir fait la misère à Kim Kardashian. Interrogé sur ses rapports avec la bimbo par Good Morning America, l’artiste avait alors confié : « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants » a expliqué le rappeur américain.
Kanye West porte un tee-shirt « White lives matter » à son défilé
Et si vous pensiez que le roi de la provocation s’était assagi après ce mea culpa, que nenni ! Il y a quelques jours de cela, Kanye West faisait une apparition très remarqué au défilé de Burberry. Et pour cause, la star arborait des claquettes ornées de diamants uniques en leur genre. Il faut dire que la mode est un domaine que Yeezy affectionne tout particulièrement. Toutefois, la Fashion Week ne pouvait pas se terminer sans un débordement de sa part au cours du défilé de sa marque dans la capitale.
Toujours prêt à prendre position quitte à choquer l’audimat, Kanye West a arboré un tee-shirt avec écrit « White lives matter » qui est donc une déclinaison au mouvement « Black lives matter » qui avait été lancé après le décès de George Floyd survenu au cours d’une arrestation. Forcément, ce haut n’est pas passé inaperçu et a fait parler la Toile qui a reconnu l’habituelle envie de YE de ne rien faire comme les autres.
Kanye West porte actuellement un t-shirt "White Lives Matter" lors de son défilé Yeezy Paris ! pic.twitter.com/QK7u8jVA7i
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 3, 2022
Face aux réactions suscitées par son fameux maillot, Kanye West a réagi à tout cela et a déclaré : « Tout le monde sait ça. Black Lives Matter était une arnaque. Maintenant c’est terminé. De rien« . Voilà qui a le mérite d’être clair !
Kanye West réagit suite à la polémique provoquée par son t-shirt White Lives Matter :
« Tout le monde sait ça. Black Lives Matter était une arnaque. Maintenant c’est terminé. De rien. » pic.twitter.com/WEfQedWJD7
— Kultur (@Kulturlesite_) October 4, 2022
Dans le reste de l’actualité, la bande-annonce de « Black Panther 2 » donne un sacré indice sur le successeur de Chadwick Boseman.