Aya Nakamura annonce une collaboration avec Balenciaga
Aya Nakamura n’a pas le temps de chômer. Quelques jours après avoir fait son retour dans les bacs, la chanteuse a annoncé un tout nouveau projet par le biais de ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
L’année 2022 est définitivement celle d’Aya Nakamura. Après de longs mois de silence, la jeune femme a surpris tout le monde en annonçant la naissance de son deuxième enfant après avoir gardé sa grossesse secrète. Quelques semaines plus tard, elle a de nouveau enflammé la Toile en dévoilant sa collaboration avec Damso qui risque d’être l’un des tubes de l’été. Cela dit, les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêtées là.
Alors que la Fashion Week de Paris se tenait en début de mois, Aya Nakamura a affolé ses fans en se rendant au défilé Balenciaga avec un total look conçu par la marque. Mais cela cachait en réalité une toute autre bonne nouvelle liée à la firme. En effet, l’ex compagne de Niska a collaboré avec Balenciaga pour une playlist mais également pour une collection de merchandising. Cela fait d’elle la première artiste francophone à travailler avec la maison de luxe.
Balenciaga et Aya Nakamura collaborent en créant une playlist et un merch !!!! La reine @AyaNakamuraa a encore frappé !! pic.twitter.com/cPnCMb4Sia
— karimood (@_karimood) March 15, 2022
Les premières images montrent que les produits devraient être inspirés des hauts de RnB des années 90. Un style qui inspire énormément Aya Nakamura. Une belle revanche pour celle qui est trop souvent critiquée en France alors qu’elle cartonne au delà des frontières francophones. Pour rappel, elle a également proposé une collection de maquillage en collaboration avec la célèbre marque MAC Cosmetics en 2019. Comme quoi, la Nakamurance est dans la place ! Reste à savoir ce que sa collection de vêtements va donner et quels autres produits vont être présentés. Alors, heureux ?
Aya Nakamura serait à l’origine du retour de Stromae
Ce vendredi 4 mars 2022, Stromae a fait son retour après plus de huit ans d’absence avec son album Multitude. D’ailleurs, il semblerait qu‘Aya Nakamura soit en partie responsable de ce come-back. C’est du moins ce que le Belge a expliqué dans les colonnes de Télérama à qui il a confié : « Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur ».