Viré par Besiktas, Dele Alli surprend avec du gaz hilarant en Angleterre
Nouvelle polémique pour Dele Alli. De retour en Angleterre, le sportif a été aperçu en train d’inhaler du gaz hilarant. Très vite, il s’est attiré les foudres des internautes. Gentsu vous raconte tout.
En 2020, Dele Alli a dépassé les bornes en faisant une blague sur le Coronavirus. « Le virus devra être plus rapide que ça pour m’infecter » a-t-il lancé. Face aux critiques, le jeune homme a rapidement fait son mea culpa. « Ce n’était pas drôle. Je l’ai réalisé immédiatement et je l’ai retiré. Puis je me suis laissé avoir et j’ai entraîné le club. Je ne veux pas que vous ayez cette impression de moi »
Depuis le 26 février dernier, l’ancien international anglais n’est plus apparu sur un terrain à cause de sa douleur à la hanche après seulement treize matchs. Pour rappel, il avait été prêté au Besiktas par Everton. Mais le joueur de 26 ans n’a pas fait l’unanimité à tel point que son entraîneur Senol Günes a décidé de se passer de l’ancien ailier de Tottenham, estimant qu’il ne « méritait pas de jouer« . Absent pour environ dix semaines, Dele Alli a été autorisé à rentrer en Angleterre.
Viré par Besiktas, Dele Alli surprend avec du gaz hilarant en Angleterre
Dele Alli est de retour Outre-Manche. Cette fois-ci encore, il n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, le Daily Mail a publié une photo du footballeur anglais avec un ballon dans la bouche en train d’inhaler du gaz hilarant ce lundi 10 avril. D’ailleurs, plusieurs cartouches ont été posées sur la table devant lui. Le hic ? Le protoxyde d’azote va bientôt être interdit au Royaume-Uni comme l’a indiqué le gouvernement le 26 mars. Ces images ont donc fait polémique à travers le pays même s’il n’est pas dans l’illégalité. Pour le moment, le principal concerné n’a pas pris la parole à ce sujet. Mais nul doute que son geste en pleine convalescence ne fera pas l’unanimité auprès de ses supporters.
Dele Alli est au coeur d’une nouvelle polémique en Angleterre après avoir été photographié ballon à la bouche en train d’inhaler du gaz hilarant.
(@MailSport) pic.twitter.com/FqrW9sFWXY
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 10, 2023
Si Dele Alli a été longtemps considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de sa génération, celui qui a été révélé à Tottenham a rapidement déçu notamment lors de la saison dernière à Everton ou encore à Besiktas cette année.