Un malfrat cambriole Cristiano Ronaldo mais pas Lionel Messi par amour
Il n’est pas rare que les personnalités soient ciblées par des cambrioleurs. Récemment le chef d’un groupe qui s’en est pris à Cristiano Ronaldo a dressé un discours lunaire sur les raisons pour lesquelles il ne s’en est pas pris à Lionel Messi. Gentsu vous en dit plus.
Après deux années au sein du PSG, Lionel Messi a décidé de quitter le continent pour se lancer dans une aventure avec l’Inter Miami. Juste après son sacre au Ballon d’Or 2023 le 30 octobre dernier, le footballeur a fait des révélations sur son avenir et a expliqué qu’il ne comptait plus revenir jouer en Europe :
Je ne pense pas revenir jouer en Europe un jour. Bien sûr que ça me manquera jusqu’à la fin de ma vie de jouer la Ligue des champions ou de disputer la Liga, des matches à la saveur particulière. Mais j’en ai profité autant que j’ai pu, je n’éprouve donc aucune frustration.
🚨 Lionel Messi ferme la porte à un retour en Europe. ❌🇪🇺
« 𝗡𝗼𝗻, 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝘂 𝘁𝗼𝘂𝘁 », répond l'Argentin quand on lui demande s'il y a une possibilité qu'il soit prêté au Barça ou à un autre club européen, en attendant le retour de la MLS en février.
« Si j'ai… pic.twitter.com/yUBQ2vtzJ4
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 4, 2023
Il faut dire que son expérience avec le club de la capitale ne lui a pas laissé de bons souvenirs puisque l’Argentin a confié qu’il avait été très malheureux en France tout comme le reste de sa famille.
Un malfrat cambriole Cristiano Ronaldo mais pas Lionel Messi par amour
Les cambriolages sont devenus monnaie courante pour les sportifs. Récemment, Ciryl Gane a eu le droit à cette mésaventure alors qu’il venait de célébrer sa victoire lors de l’UFC Paris en septembre dernier. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n’ont pas été épargnés par ce genre de situations.
Dans un podcast baptisé El Español, un certain Carlos Quillez s’est vanté d’avoir dérobé de nombreux biens chez des footballeurs. Le chef albano-kosovar d’un groupe de cambrioleurs s’en est notamment pris à Johan Cruyff, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema justement. « Le cambriolage de la maison de Benzema, qui n’a donné lieu à aucune arrestation, est à mettre à notre actif. Bien sûr, nous sommes aussi à l’origine du vol dans l’appartement de luxe de Cristiano Ronaldo à Madère en 2020. Mais ce butin était très maigre« , a-t-il confié.
Toutefois, il a fait une chandelle à Lionel Messi pour une raison spéciale :
À plusieurs reprises, j’ai arrêté des voleurs qui avaient l’intention de commettre un vol dans la maison de Messi. Je suis encore fier d’avoir arrêté une tentative. L’année dernière, il ne s’agissait même pas de la maison de Messi à Paris, mais de celle de Barcelone. J’y suis allé plusieurs fois, car je connais très bien ce quartier. Mais par respect pour Messi, j’ai renoncé à cette affaire. Mon amour pour lui est trop grand pour cela.
Des arguments plutôt surprenants qui ne risquent pas de passer inaperçus.