Shakira obligée de rentrer à Miami après avoir été expulsée
Cela fait maintenant plusieurs mois que Shakira et Gérard Piqué se sont séparés. Depuis quelques jours, la chanteuse s’est retrouvée face à un nouveau coup dur lié à cette rupture. Gentsu vous explique tout.
L’infidélité de Gérard Piqué est toujours difficile à digérer pour Shakira qui l’a en travers la gorge. D’ailleurs, elle a sorti deux chansons où elle le tacle. Mais la mère de deux garçons se lâche notamment en interview où elle s’en prend au footballeur mais également à sa nouvelle compagne. De son côté, le sportif a tenté d’enterrer l’histoire en hissant le drapeau blanc. « Nous avons une responsabilité, ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. Chacun prend les décisions qu’il pense être les meilleures. Je fais les choses d’une certaine façon, j’essaie de les faire de la meilleure façon » a-t-il confié lors de son passage dans la radio RAC1.
Shakira obligée de rentrer à Miami après avoir été expulsée de son ancienne maison avec Gérard Piqué
Et une nouvelle péripétie pour Shakira ! Après avoir eu une altercation avec sa belle-mère qui a couvert l’infidélité de Gérard Piqué, la star a enchaîné une autre mauvaise nouvelle. En effet, l’artiste a été expulsée de la maison qu’elle partageait avec le père de ses enfants à Barcelone selon le média espagnol Marca. La demeure appartient officiellement à une société de Joan Piqué, le père de la star du ballon rond.
Cela n’a pas empêché Shakira de recevoir une lettre lui ordonnant de quitter les lieux avant le 30 avril prochain. Après cette date, la femme de 46 ans devra payer une certaine somme si elle est encore dans la villa. Chose qu’elle a finalement faite pour quitter l’Europe et retourner vivre aux Etats-Unis, plus exactement à Miami. Un nouveau coup dur pour l’interprète de La Tortura. Pour le moment, il n’a pas été mentionné si son ex est à l’origine de cet acte ou non. En tout cas, cela ne risque pas d’apaiser les tensions entre les deux anciens amants. Reste à savoir si elle va de nouveau se venger en chanson ou non.
La maison appartient à la société de Joan Piqué, père de l'ancien défenseur, Shakira a également quitté l'Europe pour rejoindre Miami. #dossdujour #shakira #Pique pic.twitter.com/8Lsp4kDeVL
— URBAN HIT (@Urbanhit) April 4, 2023