Selon Kylian Mbappé, il aurait dû recevoir le Ballon d’Or en 2018
Cela fait maintenant plusieurs années que Kylian Mbappé est pressenti pour le Ballon d’Or mais qu’il n’a pas été sacré. D’après les informations de l’Equipe, le natif de Bondy est persuadé que celui de l’année 2018 aurait dû lui revenir. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois ont été compliqués pour Kylian Mbappé. En effet, ses débuts au sein du club dont il rêve depuis tout petit ne se sont pas passés comme prévu. Mais depuis plusieurs jours, ses prouesses avec le Real Madrid commencent à faire changer d’avis.
S’il a mené le PSG face à la justice à cause des salaires et primes manquants, Kylian Mbappé a assuré qu’il aurait pu rester toute sa vie au sein du club de la capitale lors de son passage dans l’émission beIN United :
J’ai fait sept ans au PSG, ça a été un honneur. Je pense que peut-être je ne l’ai pas assez dit, pas assez montré, mais j’ai toujours pris conscience d’où j’étais et du grand club qu’est le PSG. J’ai toujours dit que c’était le plus grand club de France et l’un des meilleurs du monde. Je l’ai juste quitté pour aller dans le plus grand club du monde. J’ai toujours dit que c’était le seul club pour qui j’aurais quitté le PSG. Si je n’avais pas pu aller au Real, je serais resté au PSG toute ma vie. J’avais ce rêve de jouer là-bas et je suis très content de ça. Mais bien sûr je regarde toujours les matchs du PSG, j’ai des amis dans l’équipe et ils jouent bien en ce moment.
Selon Kylian Mbappé, il aurait dû recevoir le Ballon d’Or en 2018
Cela fait maintenant plusieurs saisons que Kylian Mbappé court après le Ballon d’Or. Et s’il rêve encore de l’obtenir, le natif de Bondy estimerait qu’il méritait de le recevoir l’année où il était devenu champion du monde en 2018. De plus, il rejoignait le PSG à tout juste 19 ans. Mais finalement, c’est Luka Modric qui l’a reçu. Selon l’Equipe, le footballeur pense qu’il aurait également pu être récompensé en 2023 à la place de Lionel Messi si la France s’était imposée en finale du Mondial face à l’Argentine.
Reste à savoir si Kylian Mbappé aura plus de chance maintenant qu’il évolue avec le Real Madrid.