Samir Nasri (36 ans) lance un appel pour devenir coach de l’OM
Bien qu’il ait rangé les crampons, Samir Nasri n’a jamais vraiment quitté le milieu du ballon rond. Lors d’une interview accordée à La Zone, le consultant de Canal+ a fait part de ses envies de devenir entraînement pour une équipe chère à ses yeux : l’OM. Explications.
Samir Nasri a marqué les esprits par son parcours en tant que footballeur. Pour rappel, il a d’abord évolué à l’Olympique de Marseille pour ensuite rejoindre Arsenal FC, Manchester Citry, Seville FC ou encore Antalyaspor, West Ham United ainsi que RSC Anderlecht.
D’ailleurs, Samir Nasri a raconté comment Jorge Sampaoli l’a convaincu de rejoindre Séville au micro de Goal :
Viens chez nous, tu peux boire, aller dans un club, faire ce que tu veux, et je te couvrirai devant le club, Je te demande juste d’être bon sur le terrain le week-end. Sampaoli était tellement fou qu’il voulait même garder mon chien pour que je puisse sortir le week-end !
Samir Nasri (36 ans) lance un appel pour devenir coach de l’OM
Depuis qu’il a pris sa retraite, Samir Nasri est toujours très présent puisqu’il est consultant pour Canal+. C’est notamment grâce à cela que l’on a pu avoir son avis sur l’avenir de Kylian Mbappé et son potentiel départ du PSG. Marqué par ses années à Marseille et à Arsenal, le joueur ne dirait pas non pour renouer avec le club phocéen.
C’est du moins ce qu’il a fait comprendre lors d’un entretien avec La Zone. Samir Nasri a alors déclaré en toute franchise :
J’aimerais trop entraîner l’OM. Je ne me dis pas que dans un an je serai prêt, car même si tu as de grandes connaissances footballistiques, tactiques, rien ne dit que tu es un super manager. Est-ce que Marseille, c’est coché dans ma tête ? Mais oui !
L’appel est lancé ! En tout cas, les déclarations de celui qui a réagi à l’affaire Christophe Galtier semblent séduire de nombreux supporters sur les réseaux sociaux ! Il n’est pas rare que d’anciens footballeurs deviennent entraîneurs. On pouvait notamment citer Zinédine Zidane ou encore Thierry Henry ainsi que Didier Deschamps qui ont endossé ce rôle après avoir rangé les crampons. En tout cas, ce retour aux sources serait incroyable !