Ronaldinho : après le football, il défile à la Fashion Week de Paris
Décidément, Ronaldinho manie tous les domaines. Après avoir marqué les esprits par ses prouesses dans le football, le Brésilien a surpris le public du défilé de KidSuper lors de la Fashion Week à Paris. Gentsu vous dévoile tout.
Difficile de ne pas savoir qui est Ronaldinho qui a eu une brillante carrière en particulier de 1998 à 2016. Bien qu’il se soit éloigné des pelouses, le Brésilien continue de fasciner y compris les célébrités qui croisent sa route. D’ailleurs, Gradur avait fièrement affiché sa rencontre avec celui qui n’a pas apprécié d’avoir été pranké par une star de TikTok et avait déclaré :
Hier la soirée était terrible. Ça c’est vraiment un rêve de gosse. Quel joueur. Merci monsieur Gaucho (…) L’ancien qui me sort des blagues. Il me dit suis moi en soirée chacal, j’suis plus dans ça vieux.
La légende du football a plus d’un tour dans son sac. Cette fois-ci, Ronaldinho s’est montré plutôt à l’aise dans un autre domaine.
Ronaldinho : après le football, il défile à la Fashion Week de Paris
La semaine dernière, les amoureux de la mode et de nombreuses célébrités venues des quatre coins du monde se sont donnés rendez-vous à Paris pour l’incontournable Fashion Week. D’ailleurs, il y a un moment que les personnes présentes au défilé de l’Américain Colm Dillane ne risquent pas d’oublier. Et pour cause, le fondateur de la marque KidSuper s’est offert Ronaldinho en tant que mannequin.
Vêtu d’un immense manteau de fausse fourrure beige, d’un costume bleu ciel et d’un T-Shirt jaune, Ronaldinho a fait le show. Le créateur avait crié à la foule :
Allez, debout, j’ai réussi à ramener Ronaldinho pour un défilé KidSuper.
Au micro de GQ, Colm Dillane a expliqué pourquoi il avait fait appel à Ronaldinho :
L’idée d’un jeune qui croit que tout est possible était et est à la base de KidSuper […] C’est l’absence de limites, c’est laisser libre cours à sa créativité en s’inspirant de l’esprit intrépide de la jeunesse. On est toujours fidèles à nos racines : mon art, le football…
RONALDINHO JUST WALKED FOR KIDSUPER pic.twitter.com/PYBBqJAKn8
— Outlander Magazine (@StreetFashion01) January 20, 2024
Reste à savoir si Ronaldinho compte renouveler l’expérience et s’orienter vers une éventuelle reconversion professionnelle dans le mannequinat. En tout cas, il semble plutôt à l’aise dans ce rôle !